Fil Info 24/24
- 19/05 Transferts : Bientôt une offre pour Khlifa ?
- 19/05 Transferts : Un avenir incertain pour Modeste
- 19/05 "Une expulsion ridicule" selon P.Ménès
- 19/05 La barre des 15 buts pour Modeste
- 19/05 Evan Chevalier quittera le club
- 19/05 Troyes prend sa revanche
- 18/05 Le mercato en approche
- 17/05 Billeterie pour la finale de CdF
- 17/05 Les 17 qui seront de retour à Troyes
- 16/05 Transferts : Khlifa dans le viseur ?
- 16/05 Transferts : Chamakh pense à un retour
- 14/05 On est en finale !
A votre avis !
Les + lus
- Les articles les plus consultés lors des 7 derniers jours :
- Le mercato en approche
- Transferts : Bientôt une offre pour Khlifa ?
- Transferts : Khlifa dans le viseur ?
- On est en finale !
- Transferts : Chamakh pense à un retour
Droits TV : réaction de Tavernost
- Jeudi, 23 Juin 2011
- Écrit par Jay
Le groupe Canal+ et la chaîne qatari Al-Jazeera Sport ont acquis les droits audiovisuels de la Ligue 1 pour 510 M€ par an, a annoncé il y a quelques minutes la Ligue de football, qui avait lancé un appel d'offres pour la période 2012-2016.
Une bonne surprise pour la Ligue 1, étant donné que les pronostics étaient pessimistes. Egalement une satisfaction pour l'actionnaire des Girondins, Nicolas de Tavernost : "La L1 sera mieux exposée. Et il reste encore la possibilité d'améliorer le chiffre de 510 millions.
Maintenant, il faut s'attaquer au vrai problème, qui est la répartition des droits de la Ligue 1. Je suis partisan d'une Ligue 1 à 18 clubs avec une répartition différente. Ce premier résultat semble globalement satisfaisant pour les opérateurs et les acteurs du football professionnel."
| ← Transferts : Fernando s'explique sur son départ | La Ligue 1 trop dépendante des droits TV ? → |
|---|
![]() |
- Eviter le hors-sujet. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Pas de langage SMS : vous n'êtes pas sur votre téléphone portable.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
Dernières réactions
Gillot prévient ses joueurs
A bien regarder , Big n'a pas tord sur c...
Transferts : Bientôt une offre pour Khli...
douchez jallet....sakho.....armand.....t...
Gillot prévient ses joueurs
Cher Big n'exagères pas quand même, Gill...
Gillot prévient ses joueurs
Le Fc Girondins de Bordeaux se doit de r...
Gillot prévient ses joueurs
Oui tretre entièrement d'accord avec toi...
Gillot prévient ses joueurs
PAT PARLE JUSTE PAT PARLE VRAI HUGH PAT
Gillot prévient ses joueurs
Gillot est un homme qui sera les canalis...
Gillot prévient ses joueurs
si tout le monde a la même envie que Pat...
Gillot prévient ses joueurs
Ah ça c'est girondin, Pat,
Gillot prévient ses joueurs
Déjà réussir la première manche pour leu...





beat prof
C'est car il veut un championnat a 18 clubs qu'il veut envoyer Bordeaux en Ligue 2.
Par contre il faut lui expliquer qu'en l'etat actuel des choses meme si BX descend, un autre club monte prendre sa place..
Disip 33
greggor
Peut être n'ai je pas bien compris ce que tu voulais dire Greggor (auquel cas ma remarque ne sera guère pertinente), mais si ce que tu as voulus dire, c'est ce que j'ai compris, alors tu te trompe !!!
Erwin
greggor
Erwin
The-ultramarines-18
"Suite à l'appel d'offres lancé pour les droits TV de la Ligue 1 pour la période 2012-2016, la Ligue de football professionnel a annoncé le résultat ce jeudi. Canal+ a acheté les quatre premiers lots dont le prix de réserve était fixé à 420 millions d'euros, alors que Al Jazeera s'offre un lot. Le montant total s'élève à 510 millions d'euros par an. Canal+ diffusera le match du samedi à 17h, celui du dimanche soir et garde ses programmes Jour de foot et le Canal Football Club. De son côté, la chaîne qatarie a acquis le lot 5, fixé à 90 millions d'euros, et obtient le match du vendredi soir et celui du dimanche à 14h"
Erwin
c'est a dire qu'il faut re-re-re-re-re-re- prendre un abonnement ailleur ?!
r0me
Ca veut surtout dire qu’on aura plus de liens streaming pour pirater les matchs, avec Ali Bernarbia et Alain Perrin en consultants
greggor
Apparemment, cette chaine sera sur la tnt payante ainsi que sur le cable !!!
Erwin
opoz
ALCOCEBER
Ils ne dépenseraient pas de telles sommes si cela n'était pas rentabilisé un moment ou l'autre !!!
Erwin
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.