ben-khalfallahInvité sur RMC cet après-midi, Fahid Ben Khalfallah dit comprendre la réaction des supporters face aux prestations désastreuses (dont il est un des acteurs), et cherche la remise en question :

« On ne fait pas bander les gens. C’est grossier, mais c’est un peu ça. On a la chance d’être dans une ville, une région, où les gens sont sympas. A Marseille ou à Paris, ça ne se passerait pas comme ça. Mais ça serait malheureux qu’ils applaudissent ou qu’ils soient contents de ce qu’on fait. Ça voudrait dire qu’on n’est pas capable de faire mieux. On se doit de figurer dans les premiers. On doit accepter les critiquer et les comprendre. Elles sont justifiées.

Pour moi, ce n’est pas un problème d’entraîneur. C’est dans la tête. Nous les joueurs, nous sommes les premiers fautifs. C’est à nous de faire le nécessaire. De mettre plus d’engagement, plus d’envie, sur le terrain. En plus, personnellement, ça se passe bien avec lui. Il y a des journalistes et des gens de l’extérieur qui parlent de ça. Mais honnêtement, nous les joueurs, on ne parle jamais de ça. Pour moi, c’est un faux-problème. C’est pour éviter de parler du terrain. »

3 COMMENTAIRES

  1. Mouais… à mon avis, après un petit décrassage de fin de saison, en laissant partir les pas motivés, les peu motives, les mal motivés, et y en a, le coach pourra faire beaucoup mieux et l'équipe avec…. reste à voir le budget de l'année prochaine si pas de coupe d'europe, mais d'apès ce que dit NDT, M6 n'a que des intérets à être prudent et à investir pour limiter la casse au minimum. J'entends par la que on sera surement pas le 4eme budget, mais encore moins des favoris, et Bordeaux marche bien mieux sans pression…

  2. Mais biensur, apres chaque match, ya un gland qui fait une sortie ds la presse pour nous parler de remise en question (Ciani apres Angers) et resultat ? Fahid arrete de parler et apprend a faire des passes et a dribbler !

  3. :zzz tu as de la chance qu'il n'y ai pas d'autres joueurs de talents sinon tu banderais sur le banc..nul que tu es..

Comments are closed.