diarra-francePas à son meilleur niveau et pointé du doigt par certains, Alou Diarra a réagi aux propos de Tavernost qui fustigeait l’atittude trop personnelle de quelques joueurs dans le vestiaire :

« C’est une fausse polémique. Nous sommes tous des professionnels, des compétiteurs. Qu’on soit en club ou sélection, la victoire a la même saveur. La confiance se cultive dans la victoire. Je ne crois pas qu’un joueur soit là pour faire des calculs. Surtout pas moi. J’ai peut-être pris un risque en restant à Bordeaux sachant que je n’avais pas beaucoup de visibilité sans Coupe d’Europe. J’étais conscient de cela. Tavernost a exprimé son mécontentement. C’est normal. C’est l’actionnaire principal. Maintenant, il ne peut pas juger des situations individuelles. Il est trop loin pour voir cela. »

Alou Diarra a t-il déjà préparé ses valises ?

via RMC & Maxifoot

1 COMMENTAIRE

  1. Encore un qui n'est pas content… je peux comprendre sa réaction mais ça ne sert à rien.Tout ce qu'on gagne via cette intervention c'est se dire "c'est la merde à Bordeaux, tous les joueurs vont partir"… c'est dommage qu'on passe d'un statut de grosse équipe à ça…

Comments are closed.