nouveau-stade-girondins-bordeauxLes mauvais résultats des Girondins depuis plus d’un an suffisent t-ils à remettre en question la pertinence de la construction d’un nouveau stade ? D’après Alain Deveseleer, directeur général du club, il n’y a pas débat :

« Le projet de stade, c’est du long terme. Si on devait réagir à l’actualité sportive, on changerait de projet tous les ans. A priori, les Girondins ne seront ni en Ligue 2 ni en National l’an prochain. Le club n’est pas en danger. Nous serions dans la situation de Lens, ce serait plus grave. Les résultats de l’équipe sont mauvais, on est 8e, mais il y en a 12 derrière nous. Le club est sain, il n’a pas de dette, pas de grosses charges devant lui (…) Le futur stade, lui, est assez déconnecté de tout ça. Regardez Lille, quand ils ont lancé leur projet de grand stade, ils n’étaient pas très bien classés. Maintenant, regardez où ils sont. Nous sommes aujourd’hui encore plus convaincus de la nécessité de construire ce nouveau stade. »

Prochaine étape du projet : l’annonce mi-juillet par Alain Juppé du nom du constructeur de la future enceinte de 43000 places.

via Sud Ouest

1 COMMENTAIRE

  1. Coooooooool le site !!!! ça change de Gourcuff embrassant Chamack.43 000 places !! Encore faudrait-il les remplir, déjà que Lescure n'est pas bondé …….. en plus certains joueurs savent qu'ils ne nous font pas bander …… ça manque de tonus tout ça !!! Pourquoi ne pas faire appel à des "professionelles" qui s'occuperaient de nous en tribunes, afin de redonner l'envie, l'envie de s'abonner.En tout cas, le stade on va en reparler, un article dans Sud-Ouest ( je passerai le lien si je le retrouve) parlait des problèmes de desserte du lac, en plus de la construction du stade, il faudrait ré-aménager, construire des échangeurs de la rocades. Désolé si je ne suis pas très clair, c'était un article dans le journal il y a 2 semaines, et je n'étais pas très net.

Comments are closed.