X
    Catégories : L'effectif

Plasil : « Cela fait un peu peur »

Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Probablement le meilleur Bordelais cette saison, Jaroslav Plasil ne cache pas se poser des questions sur sa situation au club. Les ambitions bordelaises doivent être autres, si la direction veut retenir l’international tchèque :

« Cela ne correspond pas à ce que j’attendais en venant ici, c’est certain. La situation me fait un peu penser à celle que j’ai connue à Monaco après la finale de la Ligue des champions. Ensuite, petit à petit, ce club est descendu pour arriver à jouer le maintien aujourd’hui. Cela fait un peu peur.
Il y a une réflexion. Je dois évoquer mon avenir avec mes dirigeants et on verra ce qu’il se passera. On en parlera quand la saison sera terminée. »

Il va falloir afficher de nouvelles ambitions si Bordeaux veut garder ses meilleurs éléments à l’intersaison. Plasil, lui, ne manquera pas de solutions…

via Le Parisien

Venez discuter de l'actualité du club des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Le club, les joueurs, le staff, la direction".