Après le 4e but, le Virage Sud a décidé de stopper tout encouragement, une partie d’entre eux ayant déjà quitté le stade Chaban-Delmas. Auparavant, ils scandaient « Tigana, démission ».

La deuxième mi-temps fut totalement inutile et pauvre en spectacle, le match était déjà plié à la mi-temps. 

Conspués et moqués par leur public, les Girondins s’enfoncent dans une crise dont on ne mesure pas encore les conséquences. Une chose est quasi-certaine : le bail de Jean Tigana à Bordeaux est sur la fin.

8 COMMENTAIRES

  1. :fou: je ne sais pas quoi dire !franchement c'est catastrophique sur tout les points de vu!mr TRIAUD tout est a reconstruire de l'encadrement a l'équipe!et il va falloir trouver les hommes qu'il faut pour ça , on est entrain de tourner carrément a la démonstration du plus ridicule qu'il peut y avoir , c'est a dire: dans les tribunes , sur le banc de touche, sur le terrain !……………Je me demande comment ça se passe a l'entraînement! :arf:

  2. Tout cela est la faute des dirigeants: on vend de bons joueurs et on recrute de la merde pour les remplacer..pourquoi? parce qu'on pense faire des économies..je suis dégouté..je ne vais dépenser mon fric pour voir des joueurs qui ne respectent pas leurs supporteurs.. 🙁

  3. Je suis lyonnais et Quand je vois ce que vous avez fait en ligue des champions contre le Bayern et la Juve l'année dernière je ne peux que me lamenter de votre descente. Franchement je pense pas que vous aller vous en remettre c'est un mauvais moment à passer. Mais L'année dernière vous avez vendu Chamakh et Gourcuff pour de belles sommes et vos dirigeants ont acheter des joueures pas mauvais mais pour un club comme Bordeaux pas aussez ambitieux. Ou est passé l'argent de vos transferts???Et puis soyons francs, BKF n'a pas le niveau Modeste est moyen Juste diarra ou Ciani son des joueurs de classe internationale. Je pense pas que le problème vienne de Tigana mais de vos dirigeants qui n'ont pas donner à Bordeaux les moyens de réussir. Comment laisser partir Gourcuff et Chamakh pour se retrouver avec des BKF ou des modeste???Voila je souhaite a Bordeaux de revenir en haut de la l1 .

    • Ciani ??? Classe internationale ??? Tu as fait une indigestion de quenelles mon ami !!! Pourtant j'aime bien ce joueur, mais il a été de classe internationale seulement 6 mois dans sa carrière, pas suffisant pour parler d'un grand joueur !!!

    • mci thomas pour ton fair play! c est sur que chamakh et gourcuff nous manquent, laurent blanc aussi!!! on ne change pas une équipe qui gagne!! on a chutté quand les médias et la fff ont annoncé le départ de blanc ! pour voir ce qu ils en font aujourd hui!!! mais on va se relever avec tigana dès que les médias le lacheront

  4. [quote name="Thomas"]Je suis lyonnais et Quand je vois ce que vous avez fait en ligue des champions contre le Bayern et la Juve l'année dernière je ne peux que me lamenter de votre descente. Franchement je pense pas que vous aller vous en remettre c'est un mauvais moment à passer. Mais L'année dernière vous avez vendu Chamakh et Gourcuff pour de belles sommes et vos dirigeants ont acheter des joueures pas mauvais mais pour un club comme Bordeaux pas aussez ambitieux. Ou est passé l'argent de vos transferts???Et puis soyons francs, BKF n'a pas le niveau Modeste est moyen Juste diarra ou Ciani son des joueurs de classe internationale. Je pense pas que le problème vienne de Tigana mais de vos dirigeants qui n'ont pas donner à Bordeaux les moyens de réussir. Comment laisser partir Gourcuff et Chamakh pour se retrouver avec des BKF ou des modeste???Voila je souhaite a Bordeaux de revenir en haut de la l1 .[/quote]Mon cher ami Lyonnais, je souligne aussi au passage ton fair play , tu te demande ou est passé l'argent des transferts ? et bien sache qu'on a vendu Gourcuff a un club de radin , incapable de payer "cash" mais seulement en 3 fois

    • Ils peuvent payer en autant de fois qu'ils le souhaitent ultra,on les a quand même bien arnaqués. 😀 Ceci dit c'est une très bonne analyse camarade lyonnais.Sans vouloir dire que la politique de Triaud est meilleure que la votre,tu peut aussi prendre en compte le fait que Bordeaux a un budget bien inférieur au votre et qu'il essaye de perdre un minimum d'argent.C'est même l'un des seuls en France à faire des bénéfices.

  5. pour ce qu’on en fait des bénéfices, entre parenthèses, ça vaut pas la peine d’en faire !!! Un club de foot n’est pas une entreprise, c’est une vitrine. Que ça razpporte un peu c’est bien, c’est légitime de rembourser les gens qui y investissent, mais qu’ils s’enrichissent sur le club non. Sont censés s’enrichir sur les ventes que leur rapporte la pub que leur fait le club. C’est un peu ça le principe du sponsoring en fait, mais aujourd’hui on a oublié pas mal de fondamentaux dans ce « sport ». Pis c’est vrai que vu l’image désastreuse du club, c’est pas une super pub…mais c’est de leur faute si les résultats sont ceux là (pas assez de joueurs de talent), alors c’est le serpent qui se mord la queue !

Comments are closed.