Les Girondins ont vite pris l’avantage au tableau d’affichage grâce à un but sur penalty de Diabaté. Carasso a encore été très bon et sauver les siens au plus fort de la domination parisienne, on notera également les bonnes performances de Jussiê et Diarra.
On regrettera cependant le manque de réalisme en fin de match de Modeste et Ben Khalfallah, auteurs de gros ratés que Laslandes aura du mal à leur pardonner. Bordeaux s’assure le maintien et se relance par la même occasion dans la course à l’Europe.

Du côté des parisiens, ils regretteront d’avoir buté sur un Carrasso en grande forme qui a réussi à repousser les nombreuses occasions de buts qu’ils se sont procurés. Le PSG voit la troisième place s’éloigner un peu plus.

17 COMMENTAIRES

  1. Beau match équipe bien en place, de belle occasions de part et d'autre, maintient assuré l'europa toujours en vu mais difficile a atteindre :s(Modeste boss t'es dudu a entrainement)

  2. un bon match "costaud" , meme si Paris vu l'enjeu a eu des periodes d'archi domination, vraiment dommage pour Antho qui fait pourtant les bons gestes, Carass nous sauve une fois de plus, Diabaté vraiment prometteur, Fernando montre qu'il est indispensable, Diarra nous ressort une tres belle copie, un bon Bordeaux ce soir , qui peut nourrir des regrets sur la saison, on pouvait vraiment faire mieux !

  3. modeste est sifflé parce qu’il est nul et qu’il ne sait pas mettre un penalty important sans se faire caca dessus (au contraire de diabaté qui avait beaucoup + de pression)
    aussi parce qu’on a dépensé 3 millions sur un jeune nicois alors qu’il y a de jeunes bordelais 30 fois plus forts qui coutent rien, comme diabaté.
    j’en mettrai ma tite méche de rebelz à couper que le jeune salla aurait marqué les deux immanquables de modeste.

    • Des penalty il en a ratée peu cette saison figure toi,mais pour savoir ça il faut regarder les match.Et puis même si il n’est soit disant pas à la hauteur du club,il n’est absolument pas responsable !!

      C’est Bordeaux qui est venu le chercher il n’allait pas refuser.
      Là il vient de L2 et il te plante 10 buts pour sa 1ère saison en ligue 1,moi je dit bravo Monsieur !!

      Et concernant ses deux actions peut-être que si il n’était pas autant chahuter par le public il pourrait développer son jeu plus paisiblement.
      Il est bien loin le temps où Bordeaux était le club sans pression où on pouvait apprendre tranquillement.

    • [quote name= »bordeaux-hardcore-keskia »]modeste est sifflé parce qu’il est nul et qu’il ne sait pas mettre un penalty important sans se faire caca dessus (au contraire de diabaté qui avait beaucoup + de pression)
      aussi parce qu’on a dépensé 3 millions sur un jeune nicois alors qu’il y a de jeunes bordelais 30 fois plus forts qui coutent rien, comme diabaté.
      j’en mettrai ma tite méche de rebelz à couper que le jeune salla aurait marqué les deux immanquables de modeste.[/quote]

      Simplement bravo, un vrai commentaire constructif, bien écrit, et qui en dit long sur ta santé mentale, mon gars tu es pathetique, tu sais ou tu peux te la mettre « ta tite méche » ? :666:

  4. Ouai vraiment dommage au vu de prestation de ce genre !!! On pouvait largement viser la place de Rennes !!! On le voit bien qu'avec de l'envie, cette équipe peut faire de belle chose !!!Incompréhension par contre vis a vis des supporters qui sifflent Modeste dès son entrée avant même qu'il touche le ballon, sans ces sifflets, il en aurait peut être mis un sur les deux qu'il loupe, je vois pas ce qu'il a fait au VS

  5. bon match mais le pauvre modeste toujours aussi maladroit devant le but dommage que diabaté n'ai pas pris plus souvent sa place car lui il se bat sur un terrain .et encore un merci a carasso

  6. Dis voir le rebelle, tu n'as pas oublié d'être bête toi !!! FBK on a dépensé plus cher, pourtant il n'est pas sifflé autant !!! Alors trouve une raison valable a nous donner au lieu de raconter des conneries !!! Idiot Bête va !!! C'est à cause de gens comme toi que les tribunes d'un stades ne sont pas clean !!

  7. vive anthony modeste le meilleur attaquant du monde qui sait mettre des penaltys qui servent à rien

  8. En règle générale, les gens qui sifflent Modeste sont disséminées dans tout le stade et ne sont plus concentrés dans le virage sud. Ca n’est pas le fait de tout le public ni quelque chose de piloté par le CVS.Sinon, effectivement, on a enfin revu une équipe, de l’engagement et de la solidarité. Ce n’était pas flamboyant mais on a vu du football, quelques phases offensives intéressantes et certains joueurs qui évoluaient plus près de leur vrai niveau. On peut quand même remercier Paris d’avoir laissé beaucoup d’espaces et ériger une nouvelle statue pour Carrasso. Dommage pour Modeste, dix centimètres plus bas et plus à gauche, il faisait taire les sifflets, il a pris le cadre un peu trop au pied de la lettre…Ce résultat laisse beaucoup de regrets sur une saison pathétique, en espérant qu’ils ne finissent pas en roue libre, les droits de L1 ne tombent pas tout seuls.

  9. Modeste en bouc emissaire….!! c'est complètement débile de lui tomber dessus !!le gars c'est sa première saison en L1, il marque 10 buts dans la saison avec une equipe fantôme qui, ne l'a pas toujours mis en bonne position Offensive…!!!Croire qu'il suffit de prendre un joueur de L2, et qu'il devienne un Crack juste parce qu'il a signer au Girondins et dénué de tous sens rationnel !!Alors laissez le finir son apprentissage et dans 3 saisons vous pourrez emmettre un avis….comme sur BKF !!!

  10. [quote name="bordeaux-hardcore-keskia"]j'en mettrai ma tite méche de rebelz à couper que le jeune salla aurait marqué les deux immanquables de modeste.[/quote]C'est vrai que sala est ses 6 buts en CFA 2ca fait la diff'…

Comments are closed.