andre-maillotAlors qu’il n’est plus du tout convoqué pour les matchs sous l’ère Bédouet, André est annoncé blessé chaque week-end. Forfait contre Toulouse, il s’agissait cette fois d’une douleur à l’abdomen. Une blessure qui ne l’empêche pas de se faire remarquer en boîte de nuit, d’après le 10 Sport qui relaie L’Equipe.

Dimanche soir, après la soirée des trohées UNFP, le brésilien n’était pas si blessé aparemment…

3 COMMENTAIRES

  1. A partir du momment que la direction se rend compte de son erreur de casting et qu'il serait suicidaire economiquement de miser sur un joueur qui n'a rien montré, il ne peuvent guerre avoir une autre gestion de son cas.quel serait l'inreret de le faire jouer si on sait que l'on ne va pas le garder. Apres, il est fort possible qu'il flambe ailleur l'année prochaine, mais autant mettre la thune à la Francaise des jeux.

  2. Le petit Ronny au Psg avait cette meme mentalité , an defaut de titiller les filets adverse il titillait de la gazelle en boite, esperont que pour André il arrive au moins a mettre une ou deux cartouche au fond, car si au lit c'est comme sur le terrain, il aura déçu les supporters et les catins !!! Blessure diplomatique ? Retour diplomatique !

Comments are closed.