Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

rc-lens-logoVoici les compositions d’équipe pour ce match Lens – Bordeaux qui débute dans quelques instants. Pour sa première, Eric Bédouet a mis Modeste et Ben Khalfallah sur le banc, et a titularisé une charnière Planus-Sané  : 

Lens
Kasraoui – Démont, Al.Touré, Yahia, Aurier – Varane, Sow – Akalé, Jemâa, Eduardo – Pollet


Bordeaux
Carrasso – Chalmé, Sané, Planus, Marange – Fernando, Plasil – Wendel, Jussiê, Trémoulinas – Diabaté

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".

4 COMMENTAIRES

  1. elle etait pas trop mal la compo de départ mais encore une fois merci modeste tu na pas trop transpiré a courir meme les commentateur sent son aperçu

  2. Tu me fait bien marrer toi merci franchement !!Avant on avait Bigwave qui nous expliquais que dés qu'un joueur était mauvais c'était la faut de M6.Maintenant on a toi et t'a haine de Modeste !!Si vous regardez bien le match,vous pourrez voir que c'est Modeste qui gêne Carrasso sur le but !!D'ailleurs je me demande si c'est pas aussi la faute de Modeste si une partie de la tribune de Chaban menace de s'écrouler !!

  3. compo aussi frileuse que celles de Tigana rien de neuf donc. ça prouve que dans cet effectif il n'y a même pas 2 attaquant qu'on pourrait aligner en début de match !!!

Comments are closed.