Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

llacer-rabesandratana-feindouno-1999Joueur emblématique du PSG, Francis Llacer a reconnu ne pas « avoir tout donné » lors de la défaite des Parisiens face à Bordeaux (3-2) lors du titre des Girondins en 1999 au Parc des Princes. A l’époque, Bordeaux luttait avec l’OM jusqu’aux dernières minutes de la saison. En tous cas, 12 ans plus tard, sa confession a de quoi apporter de l’eau au moulin aux supporters marseillais :

« Je vais me confesser un peu. Il m’est arrivé pendant ce match d’avoir quelques absences. Je n’ai pas été des plus énergiques. Je n’ai pas donné tout ce que j’aurais pu. J’ai un peu traîné les chaussures, on va dire. Notre préparation n’était pas des plus pointues. On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres…
Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux. Je suis sûr que si cela avait été l’inverse, les Marseillais auraient eu la même réaction que moi. »

Doit-on s’attendre à un déluge de réactions marseillaises d’indignation ?

via RMC

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".
  • r0me

    du blabla qui va faire ecrire et servir a rien. :zzz

  • akkro

    Il va sortir un bouquin car il a besoin de thunes, ça fera surement fantasmer les 3 pelés et un tondu marseillais conspirationnistes, c'est tout.La peur d'être oublié et les problèmes de fric, c'est d'un pathétique ……..

  • Mat

    J’allais le dire Fcgb33 des matchs comme ceux-là ça arrive tous les ans, et ça va encore arriver cette année (je pense que Sainté va lever un peu le pied contre Paris).

    Et puis si les marseillais avaient voulu gagner ce titre en 1999, ils avaient qu’à tout faire pour pas prendre 4-1 à Lescure et perdre au Parc !! 😆

  • jowel

    c'est pas le mec qui a été condamné pour une magouille financière et qui a un trophée (le ballon de plomb) qui porte son nom?ok je comprend.

  • Fcgb33

    Titre de 2009 de Bordeaux => Dernière journée:Marseille doit gagner contre Rennes sinon il n'a aucune chance de dépasser Bordeaux => 4-0 au bout de 30 minutes.Maleuresement pour eux,Bordeaux a fait le boulot contre caen.Bref pas de commentaires marseillais serait bienvenue.

  • The-ultramarines-18

    Ahhhh j'adore !!! Deja que Llacer joue a fond ou en trainant les pieds , je vois pas de difference, maintenant il y a pas eu 4 a 0 durant ce match ? mais 3 a 2 donc je ne vois comment on peut pretendre que Paris voulais favoriser Bordeaux en revenant 2 fois a la marque …. Tu aurait du mieux gerer tes finances Francis car si tu esperes un petit pecule venant de gironde c'est foutu ….Oh va bien y avoir 2 ou 3 sardines pour y croire !!!

  • julienclercestungans

    llacer est un de ces ânes bâtés absolument pathétiques, qui une fois leur minable carrière terminée, se retrouvent encore plus dépourvus, rapport à la bise – [i]venue[/i]… mon cher couillon, si paris tenait tellement voir bdx l'emporter, pourquoi être revenu deux fois au score, et pourquoi avoir attendu l'ultime minute des arrêts de jeu pour voir feindouno marqué un but des plus improbables…allez francis, on le sait que tu es un baltringue… imbécile heureux, va !

  • BEAT PROF

    Llacer faisait exprès d'être nul !!! Aaaaahhhh c'est pour ça !!! Mais pourquoi il l'a fait pendant 10 ans ???