sissoko-momoCet été, les Girondins ainsi que l’Olympique de Marseille pourraient être en concurrence pour recruter un nouveau milieu défensif. Tandis que l’OM s’est vu refuser Alou Diarra l’an dernier, ce dernier ira peut-être au PSG. Et pour régner dans l’entrejeu, les dirigeants marseillais et bordelais pensent tous deux à l’ancien auxerrois Mohamed « Momo » Sissoko.

A 26 ans, le malien est donné partant de la Juve par la presse italienne, notamment La Gazzetta dello Sport, et Bordeaux et Marseille sont sur le coup. Le joueur a connu quelques grands clubs depuis son départ à 18 ans d’Auxerre : Valence, Liverpool, et maintenant la Juventus (depuis 2008) où il est blessé jusqu’au minimum début juin (opéré du genou gauche en mars à… Bordeaux)

L’international malien est évalué à 8 millions d’euros, et son salaire avoisine les 2,5 millions d’euros par an (légèrement moins qu’Alou Diarra à Bordeaux).

7 COMMENTAIRES

  1. Le joueur est plutot bon. Mais j'espère que le club ne va pas refaire l'erreur de prendre un joueur avant de s'assurer qu'il rentre dans le plan de jeu du nouvel entraineur. Ensuite, meme si ALOU part, se jeter sur un milieu defensif, vu le nombre que l'on a déja, est-ce une priorité. Pour moi ,tant que le coach ne sera pas designé, tous les noms ne sont que speculations de journalistes.

  2. n'importe quoi !!!!! qu'ils virent d'abord ou qu'ils vendent c'est mieux les mauvais et ils sont nombreux !! on verra le recrutement pour la D1 OU LA D2 :'(

  3. juste pour info pour que l'on descende il faut que l'on perde nos deux matchs, allez on dis que.Mais apres il faut que tous ceux qui sont derriere nous en gagne au moins 1. en sachant qu'il y a des rencontre entre eux. Il faut donc arreter avec cette histoire de L2. J'ai peur.

  4. je suis aussi pour le fait que le nouveau coach puisse evaluer les forces en presence avant que toutes decision d'achat ou de vente soit conclut, car on sait tres bien qu'un joueur peut etre tres receptif avec un coach qu'il affectionne , prenons Trech sur le depart et pourtant Gassé a voulu le conserver et resultat il est devenu tricolore, donc avant de qualifier tel ou tel joueur de quiche gardons un oeil sur les choix du nouvel entraineur, et ce serait d'ailleur plutot bien que ce dernier ai son mot a dire sur le recrutement !

  5. D'accord avec vous !!! L’entraîneur doit faire ses choix !!! Prenons l'exemple d'André qui est arrivé en Ukraine et deux jours après l’entraîneur qui l'a fait venir a été remercié, et on connais la suite…Mais sincèrement quel entraîneur ne voudrait pas de Momo Sissoko si on lui proposait ??? C'est quand même du lourd la !!! Bien qu'on soit déjà bien pourvu dans ce secteur…

    • Tout a fait d'accord avec toi.Au réal je dit pas mais à Bordeaux quand tu as Momo sissoko au milieu du terrain tu le fait jouer.Surtout quand on sait qu'il sera en concurence avec Sane…En plus on perdrait pas d'argent ce serait parfait.

  6. n'importe quoi ! on brade Diarra pour alléger la masse salariale et on va chercher un joueur avec le même salaire, qu'on va acheter 8 M€ alors qu'on a déjà un déficit de 8 M€ ! ça c'est une info bidon de foot mercato ou de mercato 365 !!!

Comments are closed.