mavuba-surfaceCe week-end, Rio Mavuba organise un match de gala en présence de nombreuses personnalités le dimanche 12 juin au Cap Ferret en faveur de sa fondation « Les Orphelins de Makala ».

Le capitaine du LOSC sera accompagné de nombreux coéquipiers (Rami, Hazard, Debuchy) ou d’anciens partenaires des Girondins (Gourcuff, Chamakh). Plusieurs personnalités du football (Mandanda), du rugby (Bastareaud) ou de la chanson (Pascal Obispo, les BB Brunes, Grégoire, M Pokora, Amel Bent) ont également répondu à l’appel.

Cette action caritative a pour but de récolter des fonds pour aider à l’éducation d’orphelins congolais originaires d’un village de Kinshasa, dont est originaire le père de Mavuba. Après le match caritatif de Chamakh en mai, ce sera une nouvelle occasion de revoir l’un des anciens girondins les plus appréciés du public.

5 COMMENTAIRES

  1. Je te rejoins sur ce point..Non seulement en France et notamment aux Girondins…Qui va organiser un match de charité pour les joueurs sinistrés des girondins si c’est pas un ancien comme lui?
    Il aurait pu faire ca pour la fondation « les orphelins du beau jeu » qui touchent les supporters girondins causant de nombreux suicides, depression et illusions perdues…

Comments are closed.