diarra-alouTombé d’accord avec l’OM sur un contrat de trois ans, Alou Diarra attend que Bordeaux et Marseille s’entendent.

La première offre marseillaise, estimée aux alentours de 3 M€ par les médias, a doucement fait rigoler Jean-Louis Triaud, cité par La Provence : « A ce prix-là, je suis très content de conserver Alou. »

A l’OM de revoir ses propositions…

11 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,
    Je suis nouveau sur le site et supporter des girondins depuis pas mal d’année maintenant.
    Je vois partout d’écrit sur le site que bordeaux est un grand club français au niveau de la ligue 1, mais quand es ce que l’on devient un grand d’Europe? quand es ce que l’on va enfin pouvoir rivaliser avec le barça ou chelsea? Vu comment nous somme parti, jamais. Bref messieurs les dirigeants ramenez nous cette fichue coupe aux grandes oreilles de façon honnête pour qu’on fasses taire les sardines!!!

    • Merde mais tu as raison !!! On veut rivaliser avec le Barça , comment faire alors ? c’est tres simple achete PES !!! merci de te taire a l’avenir !

    • tous ceci n’est que pur ironie. Et le rapport avec le sujet? ben a force de se faire entuber a droite et a gauche on va s’ennuyer en allant au stade enfin si ce n’est deja fait. Le fait que marseille est fait une offre a 3 million alors que c’est leur principale cible, malgré la crise et autre prouve qu’ils se foutent de notre gueule de manière royale. Enfin attendons le retour de vacances du principal intéressé. Si deschamp veut vraiment la sentinelle girondine, il y mettra le prix et très rapidement. Sinon c’est vraiment prendre les dirigeants pour des idiots

  2. Bonjour,
    Je trouve que c’est indécent de proposer 3mE pour alou diarra. Même pour lui se dire que l’om met une première enchère plus basse ça doit être rabaissant.

  3. Silk !!L'argent fait le bonheur, il faudrait vendre W9…NDT en a pas bien envie…Je crois non je sens que M6 va pas resté bien longtemps, …(IRMA).

  4. 3 millions pour le capitaine de l'equipe de France : on ferait mieux de négocier avec des Qataris ou des anglais !!!!

  5. C’est un petit peu tard pour ce genre de déclaration monsieur Triaud. Il se plaint de ses finances depuis le mois d’Avril, parle de réduction de voilure des semaines avant la fin du championnat, annonce un mercato digne d’un encéphalogramme plat, a d’énorme difficulté à faire signer des joueurs libres et maintenant nous lâche sa phrase de poker menteur "à ce prix-là je suis heureux de garder Alou". Fallait la jouer plus fine avant le début des négociations. Marseille a bien comprit que nous sommes dans l’obligation de nous en débarrasser, voilà pourquoi on aura jamais les 7,75 millions de sa clause. Cela relèverait du miracle si après toute cette communication pourrie on récupère 6 millions d’euros. Le seul avantage que l’on a c’est que Marseille a compris l’utilité de posséder son groupe le plus tôt possible et ne souhaite plus trop faire durer l’opération. Sans ce facteur sportif la transaction aurait pu durer jusqu'à la dernière semaine d’Aout.

  6. Moi je sais pas, mais que doit ressentir Diarra avec une telle offre de son futur club? Ils se foutent vraiment de sa gueule! Et maintenant les marseillais espèrent que c'est Diarra lui-même qui va monter au créneau pour faire plier le club. Sans déconner ils doutent de rien. Je trouve qu'on devrait essayer de le vendre ailleurs (solution qui me ferait mourir de rire pour les marseillais qui, comme chaque année, se voient déjà champions du monde grâce à lui).

Comments are closed.