Les Girondins viennent tout juste de rentrer au vestiaire à Pontivy. Bordeaux est allé s’imposer 0-2 face au Stade Brestois.

Deux buts marqués en première période par l’intermédiaire d’Anthony Modeste (sur penalty, 14e) et par Mickaël Ciani (corner de Plasil pour la tête du défenseur central, 44e).

L’équipe qui a démarré le match : Carrasso – Ciani, Henrique, Sané, Trémoulinas – Plasil, N’Guémo, Traoré, Maurice Belay – Modeste – Gouffran

Celle qui a débuté la 2nde mi-temps : Carrasso – Chalmé, Ciani, Planus, Marange – Wendel (68e), Sertic, Ben Khalfallah, Saivet – Jussiê, Diabaté 

Prochain match samedi à 19h à Béziers face à Montpellier.

9 COMMENTAIRES

  1. Triaud va demander à Gillot de se laisser pousser les cheveux et de marcher sur l’eau. Et [i]le pire [/i] dans l’histoire c’est que j’en crois bien Gillot capable !!! Allez Gillot, au boulot. Pose tes mains sur les mollets de FBK et qualifie nous pour l’Europe (la C1 de préférence en espérant un coup de pouce du destin et un faux pas du LOSC et de LYON).

  2. Greggor, je crois que nous faisons encore une fois preuve d’angelisme.Car si GILLOT avait les dons de « tu sais qui », TRIAUD s’en fou qu’il fasse quelque chose pour le mollet de FBK, lui le seul pouvoir qui l’interesse est celui de multiplier les euros.

Comments are closed.