Une bagarre a éclaté en fin d’après-midi entre supporters bordelais et marseillais, d’après le site officiel de l’OM. 

Présent aux guichets du stade Jean Dauger à Bayonne pour la Kopa Baiona, un groupe de supporters phocéens a été violemment pris à partie par des fans bordelais, peut-on lire sur le site phocéen. Les autorités, des stadiers et le directeur de la sécurité de l’OM sont alors intervenus pour calmer la situation.

Bilan : un blessé léger côté marseillais suite à ces échauffourées, et une défaite de l’OM (1-2).

14 COMMENTAIRES

  1. D’après le site de l’OM, ce sont les bordelais. Et d’après le site des Girondins, ce sont les Marseillais???

  2. d aprés les marseillais,ils sont toujours les victimes!!!bizarre!!je pense surtout que les supporteurs marseillais sont victime de la connerie profonde!!
    il faut arreter de les plaindrent,ils cherchent,et il se pleignent ensuite.
    partout ou ils passent ils foutent la merde!!il n on que se qu il meritent!!
    marseillais tout le sud ouest vous vomis!!

    • alors toi tu es intelligent…au lieu de laisser filer les choses afin de les apaiser non tu en rajoutes.je suis sur que toi tu y étais dans la bagarre.nous avons plutôt une bonne image dans la France et ce genre de rassemblement vient la ternir à nous d'être plus intelligent que les autres supportersun supporter bordelais habitant Marseille

      • Pierre, je ne veux pas rajouter de l’huile sur le feu, mais force est de constater, que les Sardines se croient partout en terrain conquis, les mecs leurs ont montré qui était le patron…..
        Maintenant, je dis çà, je dis rien …..MDR !!!!!!!

  3. ohhh , il fallait etre present pour comprendre l’ampleur de l’evenement, qualifié d’anecdotique par certain mais amplifier par l’om , frustré certainement de ressortir perdant sur tous les front (sur et hors du terrain) , une bonne claque dans la gueule ca fait circuler le sang et en plus ca remet les idées en place, le probleme c’est que lorsque l’on frappe un marseillais on entend simplement la resonnance du vide ….de la a parler de bagarre … mdr

  4. c est toujours amplifié,nous supporters bordelais passons pour des violents,alors que nous avons trés peu de sousis dans les divers deplacements,alors que bien au contraire les marseillais a tout les deplacements,il se passe quelque chose,bizarre!!non!!qui cherche,trouve!!donc eux a chaque fois ils trouvent!!la violence attire la violence!!!

Comments are closed.