Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

triaud-1Alors qu’on ne l’avait pas entendu depuis quelques temps, Jean-Louis Triaud est revenu sur les rumeurs transferts entourant les Girondins. Pour le président girondin, aucun objectif annoncé ni aucune arrivée prévue :

« Nous avons déjà 28 joueurs professionnels. Il ne sert à rien d’empiler les contrats dans l’effectif. C’est nuisible pour l’ambiance, car ceux qui ne jouent pas sont forcément mécontents. Je suis d’un tempérament optimiste et j’estime que Bordeaux, dans sa configuration actuelle, peut faire quelque chose. »

Il va falloir tout de même faire rêver les gens pour vendre des abonnements et de la billetterie… Chaque été semble se ressembler au Haillan.

via Sud Ouest

Venez discuter de l'actualité du mercato des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Mercato des Girondins".

13 COMMENTAIRES

  1. Je suis d’un tempérament optimiste et j’estime que Bordeaux, dans sa configuration actuelle, peut faire quelque chose. » OUI COMME L’AN DERNIER!!!!!! et ensuite à la trève vous faisiez pitié avec NDT et votre chéquier pour essayer de sauver votre face et ça a été un echec que toutes les chaumières en fce ont évoqué.
    .

    • On avance, doucement, l’an dernier « un effectif taillé pour la ligue des champions », cette année « quelque chose », il s’apercevra peut-être des manques dans 2-3 ans? :sigh:

  2. Put..là j’hallucine (j’ai rien contre lui pourtant mais là c’est too much) apres la saison qui vient de se passer et tous les enseignements à tirer, me sortir ça comme ça comme ci de rien n’était LOL c’est de la provocation

  3. c est un mytho le jean louis , THE KING OF THE lanque de bois , il cherche a surprendre , il reste plus d un mois avant de peaufiner , qui vous dit que l on va pas vendre pour acheter poste pour poste mais de meilleur qualité et etre 28 au 1er septembre !!
    je m attends a tout avec le bougre , s il n est pas foutu de culpabiliser de ses conneries de ces 2 dernieres saisons , en plus des résultats calamiteux et de la descente aux enfers qu aucun club n a subi en 50 piges , alors là bonjour le gros boulard !
    on va dégraisser 2-3 postes et en recruter autant , un en latéral droit , un en milieu relayeur et un attaquant ! en gros c est ce qu il manque !
    non je ne souhaite pas faire le visionnaire , c est juste que c est ce que je souhaite que triaud fasse !
    bougez vous le cul nico et j.l , l avenir du club et de son futur stade en dépend pour devenir plus attractif !!!

  4. 28 pro ? Ils sont 26 en Bretagne pourtant…dans les 26 a Brest il y a le fantôme Bellion et le jeune Ayite. On se rend compte que finalement on n’est plus que 24.Sur les 24 on a des mecs comme Saivet, Sertic, Diabate, Traore ou Savic qui possèdent moins de 50 matchs en L1 !!!! Ils sont certes très prometteurs mais on dit bien [b]qu’un footballeur pro est un joueur à plus de 100 matchs en L1.[/b] Marange n’as pas 100 matchs de L1 dans les jambes, Sane et Modeste non plus et aussi surprenant que cela puisse paraitre Henrique non plus n’a pas 100 matchs de L1 dans les jambes. FBK à 29 ans possède a peine 100 matchs dans les pattes pour 150 de L2. Triaud nous parle des départs de Jussie et Wendel qui sont nos seuls joueurs d’expérience. Tremoulinas aussi semble dans l’œil du cyclone. Parmi les joueurs cadres sur lesquels on peut s’appuyer il reste donc Carrasso- Chalme-Planus-Ciani-N’guemo-Plasil et NMB. 6 gars pour encadrer 28 et les emmener à l’Europe ???

    • Bon….et bien voilà…. Jean-Louis vient de nous dévoiler l’objectif de cette saison « faire un bon coup »…..ce qui sous-entend, avec l’effectif actuel !!!
      Donc il n’a pas pris en compte les souhaits de Gillot, concernant en renfort en attaque….
      Est-ce du bluff….???

      • Franchement il me gonfle. Il ne se remet jamais jamais jamais en question ! Il nous refait la même qu’avec Tigana a la seule différence c’est qu’il ne parle pas de C1 dans la presse cette fois.

        • Exactement il tient le même discour qu’avec Tigana lorsqu’il disait qu’avec le groupe de l’époque il y avait suffisemment de qualité.

  5. Mais qu’est-ce qui se passe ici ? c’est a ni rien comprendre… Les brèves se succèdent et tous les inscrits de ce faux-rhum crachent leur venin sur « notre bon J-L. »© (bénévole).
    VOUS êtes tous sous l’emprise de Bigwave et greggor ou quoi ? Bordel ! 😀
    « … empiler les contrats … est nuisible pour l’ambiance, car ceux qui ne jouent pas sont forcément mécontents. » LOL

  6. [i][b] »Une erreur ne devient une faute que si l’on refuse de la corriger. »[/b][/i]
    [b]John Fitzgerald Kennedy[/b]

    Eh bien Messieurs Burns et Picsou vous devriez méditer sur les dires de ce Grand Homme.

    Remember : 1999 / 2009

Comments are closed.