X
    Catégories : Déclarations

Modeste « à la recherche de la perfection »

Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Avec la nouvelle saison, les critiques sur Anthony Modeste sont au centre des débats et divisent les supporters. Le joueur ne veut surtout pas accorder la moindre importance à ces jugements, il est satisfait de ses 10 buts la saison passée, lui qui ne se décrit pas comme un buteur :

« J’ai inscrit dix buts et fait trois passes décisives, ce qui n’est pas rien. Et mes quatre penalties, il faut les mettre. Ma première partie de saison a été moyenne et j’ai marqué, la seconde était meilleure et j’ai moins marqué. J’estime avoir beaucoup progressé, notamment dos au but. Je signe tout de suite pour avoir les mêmes statistiques cette saison, mais j’espère faire mieux. Je vais crescendo. Je ne suis pas un renard des surfaces. Je l’ai dit et je le redis, il ne faut pas oublier tout le travail que j’accomplis pour le collectif. Après, c’est vrai, il faut que j’arrive à mieux terminer mes actions. Je dois être plus tueur. Contre Saint-Étienne, je considère que j’ai deux occasions et je dois les mettre au fond. Je suis à la recherche de la perfection, même si elle n’existe pas », a expliqué l’ancien niçois, qui assure que les sifflets du public lui passent au-dessus.

Mais les critiques ne me touchent pas et je n’ai jamais perdu confiance en moi. Je ne doute jamais, je ne baisse jamais la tête. Il n’y a que les faibles qui lâchent. Moi je déborde d’envie et d’ambition. Je m’arrache aux entraînements et en match. Je ne triche jamais. Et ce n’est pas en sifflant qu’on encourage un joueur. Je marche beaucoup à la confiance. »

via foot01

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".