modeste-anthonyMuet devant les buts depuis le début de saison, Anthony Modeste garde un bon optimisme et espère un déclic prochain :

« Je sais que j’ai progressé dans le jeu. C’est ce qui m’intéresse, et après de marquer des buts. J’ai toujours eu cette façon de voir les choses. Être bon d’abord, les buts viendront aprèsC’est mieux de faire des bons matchs, des matchs constants que de marquer à tout prix. L’important c’est le contenu. Je me procure énormément d’occasions. Je me ferais du souci si ce n’était pas le cas.

Laslandes vient une fois tous les quinze jours et ça nous fait énormément de bien. On travaille nos appels de balle, nos courses à faire devant le but. Ils ont toujours le mot ou la phrase qui nous met en confiance. C’est un peu comme des gardiens. Ils sont toujours en groupe, on les sent soudésJe ne perds pas espoir, je continue à bosser. A l’entraînement ça se passe bien, en match, il me manque encore ce déclic. Et même si je me mets à marquer tous les week-ends, je continuerai à travailler. »

via RMC

10 COMMENTAIRES

  1. Déjà l’année dernière Modeste laissait sous-entendre qu’il n’avait pas les épaules pour être LE titulaire indiscutable de l’attaque et réclamait un attaquant de pointe pour le soutenir et lui enlever un peu de pression. Si on ne recrute pas un attaquant plus expérimenté que Modeste on risque de le griller a jamais. Avec du recul Modeste me fait étrangement penser à Anthony Bancarel, il tentait beaucoup, touchait les poteaux. Il était relativement maladroit et pourtant c’était un joueur très prometteur à Toulouse ! Il est arrivé jeune à Bordeaux (22/23 ans) et pourtant, il avait une meilleure connaissance de la L1 que Modeste et quoi qu’on dise il réussissait à marquer de temps en temps. Oui mais voilà, peut être que Bancarel n’avait pas le niveau de la L1 ou peut être qu’on lui a mis trop de pression sur les épaules trop tôt et qu’on lui a cramé une partie de sa carrière.

    • Nan mais bon, les buts ça va et ça vient d’une saison à l’autre, regarde avec Bellion …

      Le truc, c’est qui lui manque ce petit truc comme il dit qui fera que ça atterrira pas sur le poteau ou à 20 cm des buts mais au fond !

  2. je suis sur que avec avec un attaquant experimenté a ses cotés modeste peut trés vite appendre et devenir trés vite un titulaire indiscutable car il est loin d’avoir fini de progresser, dans 2/3 ans il nous claquera 20 but dans la saison donc soyer patient 😀 😀

    • On a jamais le contraire rassures-toi, bien au contraire ! De toute manière, à l’heure actuelle, il est déjà titulaire en attaque !

      • oui mais on lui mets trop de pression il est encore jeune
        quand je vois qu’il est sifflé a chaque match ou presque sa le met pas en confiance donc pas trop en attendre encore patiente ….

        • Encore une fois, je suis bien d’accord avec toi !

          Enfin samedi, il a plus été applaudi que sifflé, ce qui est une bonne chose, bien qu’à l’annonce de son nom au début du match, c’était plutôt mitigé …

          • c’est vrai contre auxerre il a été applaudi mais c’était le seul match depuis un moment alors qu’il se donne tout le temp a fond contrairement a d’autre et sa c’est bon pour sa confiance

Comments are closed.