Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

gourcuff-christianA quelques heures d’un match déjà important pour les Girondins, qui auront à coeur de faire oublier la cuisante défaite de la saison dernière et celle contre Saint-Etienne, Christian Gourcuff a donné son sentiment sur la saison bordelaise. Il dit apprécier les méthodes de Francis Gillot :

« Dans un contexte complètement différent qu’à Paris, nous ne serons pas forcément favoris mais nous aurons davantage de responsabilités à assumer dans le jeu, à domicile. Ce ne sera pas une partie de plaisir face à une équipe concernée, qui a du potentiel, qui va retrouver de la sérénité et qui démontrera une autre qualité de jeu que la saison dernière.
(Francis Gillot) J’aime la personne, il se focalise uniquement sur le jeu et son travail : dans ce milieu de communication où nous vivons, c’est appréciable. Je souhaite qu’il réussisse. Avec lui, Bordeaux a fait le bon choix. »

via Sud Ouest

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".

5 COMMENTAIRES

  1. Gourcuff a raison !!

    [b]Gourcuff / Gillot / Antonetti [/b]sont les 3 meilleurs entraineurs Français !! j’ai pas oublié Deschamps qui est pour moi dans le TOP 5 !!

    Maintenant a Bordeaux c’est Dommage , Car prendre Gillot et pas lui donner les Moyens c’est comme si demain Force India se payer Alonso !! il pourrait jamais être champion car il a pas la voiture !!

    enfin !! C’est comme cela la vie au Girondins !!

    • En France, nous n’avons pas à nous plaindre des coachs, ils sont bons, c’est l’effectif qu’ils entraînent qui change la donne….

  2. oui c’est sur que l’effectif compte pour beaucoup dans la reussite d’une saison car ce sont les joueurs qui courent sur le terrain pas l’entraineur.mais bon peut etre que monsieur gillot va reussir a tirer le meilleur de son effectif???ce qu’il a fait avec sochaux etait fort interessant.il faut que tous les joueurs soient decides de jouer dans le meme sens et peut etre qu’ils pourront faire une bonne saison!!!affaire a suivre….

    • Même quand Gillot entraînait Lens, c’était autre chose, il y avait du jeu, çà bougeait, regarde où se retrouve Lens maintenant…..

Comments are closed.