biyogho-poko-andreMis à l’essai depuis le 18 juillet dernier, le jeune milieu de terrain gabonais André Biyogo Poko va signer son premier contrat pro aux Girondins. Selon les infos de Gabon Actualités, qui cite Gernot Rohr : 

« Un accord verbal entre les dirigeants des Girondins de Bordeaux et André Biyogo Poko vient d’être trouvé, pour  un contrat professionnel de 3  ans. La signature de ce contrat a lieu demain à midi, avec le Directeur  général des Girondins  de Bordeaux, Alain Deveseeler. »

15 COMMENTAIRES

  1. Et sinon il y a Sverkos qui a résilié son contrat avec Sochaux. Il est gratuit et en plus Gillot le connait (c’est lui qui l’a amené à Sochaux il me semble…). Ca pourrait pas être une bonne pioche ça ?

  2. Ah enfin la voici notre recrue pour colturer le mercato ! On peut dire que les dirigeants ne se sont pas foutus de notre gueule et ont écoutés les demandes des supporters.

    Laurent Blanc nous aura bien roulé tout de même !! Heureusement que Triaud est la pour nous et dire que certains osent le critiquer. C’est Laurent Blanc est Marouane Chamackh les responsables et un petit peu Tigana et Diarra aussi.

  3. Ou en est rendu le Club !!!

    La recrue un illustre Inconnue qui signe son premier contrat pro…..!! On en fait la Une des journaux presque….!! c’est a se tordre de rire ou de douleur au choix !!

    Je crois que là il est GRAND temps que M6 se retire comme Canal + en son temps !!
    Allez 15 ans de merde cela suffit il se sont bien Gavé avec les Girondins puisque Picsou a avoué que le club à rien coûte a M6………et pour cause ils se sont bien servis !!

    Allez j’espère que cette saison on va terminer 16 ème avec des gros depart en janvier que cela motive Picsou a revendre le club a des gens Mieux intentionnés et qui connaissent le football…..!!!

  4. les stats de la recrue st tres bonne,il a une bonne marge de progression c’est une bonne affaire pour bordeaux vu qu’il coute peu cher m1tenant a lui de confirmer et de convaincre les supporters

  5. c7 bien de recruter en milieu de terrain pour palier le depart de diarra mais bordeaux a besoin d’un attaquant pour epaulé modeste

  6. Ces recrues offensives nous les avons attendues l année dernière et rien n est venu de qualité, les Girondins ont au tout dernier moment pris ce qui restait sur le marché et ce sont les milieux et arrières qui marquent. Cette année les départs des cadres ont continué. Avec ce groupe nous finirons plus vraissemblablement dans la seconde moitié du tableau que dans les 5 premiers. Nous avons vibré pendant deux ans avec les match de la coupe d Europe. Nous sommes au pain sec depuis deux ans et allonsle rester encore pour longtemps. J

  7. le jeune poko, nouvelle recrue, est un garçon pétrit de talent mais qui doit encore véritablement travailler pour être au top. je pense qu’il a une carte à jouer dans cette équipe pourvu simplement qu’il réalise la formidable opportunité qui s’offre à lui.

Comments are closed.