bellion-davidDurant la trêve internationale prévue la semaine prochaine,Bordeaux disputera un match amical le samedi 8 octobre (17h00) à Cholet (Maine-et-Loire) contre le club d’Angers (L2).

Les relations entre les deux clubs sont bonnes, et des Girondins de l’effectif de Gillot y ont déjà été prêtés. C’est le cas de Ayité, Olimpa, et Saivet. Dernière confrontation en date en janvier dernier (16e de finale de la Coupe de France), Bordeaux avait perdu 1-0 contre le club alors entrainé par Jean-Louis Garcia.
Un adversaire enfin au niveau actuel des bordelais ?

9 COMMENTAIRES

  1. Putain , afin de retrouver un peu de confiance ils auraient pu nous faire jouer contre une association d’handicapés , mais on se tape une equipe digne de la LIGUE DES CHAMPIONS

    • Je ne veux vexer personne mais imagine qu’ils perdent contre l’association d’handicapés on les retrouve comment nos gigis aprés? :sigh:

      • bah disons que je pensais a des handicapés unijambistes , avec interdiction de bequille ou de protheses , enfin tu vois quoi , des gars comme FBK ….imagine une equipe avec 11 FBK , qui pourrait perdre ?

  2. – Ils ont raison. Ils anticipent. Mieux vaut déjà s’habituer à la L2 en prévision de l’an prochain. Et aprés ça, on dira que le FCGB n’est pas un club visionnaire.
    – J’ai apprécié le flop du grand stade. Les malheureux essaient de détourner l’attention de leurs supporters sur des choses positives……….. Ils ont ainsi pu voir l’étendue des dégats.

  3. Non franchement je ne vois pas l’intérêt d’affronter une L2. Je ne sais pas qui est l’intendant charge d’organiser les matchs amicaux au sein du club mais la ça ne va pas ! La trêve internationale sera aussi en Espagne, ils ne jouent pas le 8 Octobre. On ne pouvait pas affronter Osasuna ou Bilbao ?? Ça aurait permis de recharger les batteries avec une mise au vert dans le pays Basque, affronter une équipe de bon niveau et qui joue au ballon et on serait reste dans la région ce qui évite des heures de bus inutiles. Ah oui mais un match amical contre nos ‘copains’ d’Angers ça coute moins cher que d’accueillir une formation espagnole qui ne veut certainement pas/plus se frotter à une équipe qui joue le maintien en L1. A quand un match amical contre Angoulême le club de Patrick Triaud avec qui nous avons un partenariat sportif ?

    • Jai encore plus près, GREGGOR, on pourait jouer contre la CFA, avec JUSSIE qui fait une mi-temps dans chaque camp, pour ne pas pénaliser l’une des 2 équipes. 😆

      • Ouais la CFA est en forme en ce moment en plus (sauf lorsqu’on leur refourgue nos daubes). T’imagine si les jeunes de la CFA sur 90 minutes tiennent en échecs les pro ?!?! Chevalier qui met des crochet a Chalme, Sala qui prendrait de vitesse Ciani, Krycho qui tamponne FBK et fait la loi au milieu du terrain, Castro qui perd moins de ballons que Jussie ou Savic qui pique tous les ballons de Modeste ! Ca interrogerait tout de même. Un mal pour un bien et cela permettrait à Gillot de jauger un groupe de 40/50 Bordelais.

        • Affronter une L2 pour lancer des jeunes (Castro, Chevalier, Sala,etc…) C’est déjà pas mal, non, Greggor? Et p’têtre même un Bellion loin d’être en confiance.

  4. ANGERS mais ils sont malade 😮 !!! C’est comme si ils jouaient le BARçA !!! Ils aurait mieux fait de venir rencontrer un p’tit club du coin ici,LA FORCE ça s’appel.Au moin on aurait pu voir une équipe à leur niveau…Quoique LA FORCE jouent bien !!!

Comments are closed.