ciani-michaelVivement critiqué depuis plusieurs mois, Michaël Ciani approuvait hier les récentes déclarations de Francis Gillot :

« Ce n’est pas agréable mais c’est justifié. On mérite de se faire bousculer parce qu’on n’a pas fait ce qu’il fallait. Le coach est proche de nous. Il dialogue beaucoup avec nous. C’est bien qu’il nous ait remonté les bretelles. Ça permet à tout le monde de se remettre en questions. Il ne faut pas attendre pour réagir.»

via RMC

8 COMMENTAIRES

  1. Oui Mika, il faut une remise en question à n’en pas douté.

    Je continu à croire en ce joueur, il à de tres grande capacité. Relevons tous la tête ensemble.

  2. Il y a trop de suffisance dans ce joueur cela se sent. Il a la tête a Arsenal ou autres matchs de l’EDF alors qu’il est très très loin de ce niveau-là maintenant. C’est un excellent athlète mais il ne sait pas commander une défense et a besoin d’un patron a cote de lui. Chose que Planus malheureusement ne peut plus faire, Henrique non plus et Sane et Savic n’ont pas encore l’étoffe pour y arriver. Finalement on se rend compte que Fernando, meilleur joueur avec Carrasso et Plasil, aurait pu rendre quelques services encore. D’ailleurs ne devait-on pas reconstruire autour de ce trident ?

    • Putain j’y crois pas , voila que maintenant tu recopies quasiment mot pour mot mes propres commentaires passés , trop fort tu es mon jeune apprenti ….

      • « Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs ».
        En postant de la sorte, tu fais fuir les inscrits dont les post apportent une réelle plus-value à ce site.
        Au risque de plagier KRS 1 : « U must learn ».

  3. cela fait plus de 18 mois que l’on entend ce discour de remise en question de la part des joueurs et rien maintenant il faut arrêter de parler on veux des actes gillot a commencer maintenant c’est à eux

    • Oui mais la différence c’est que cela ne va pas se passer comme ça cette fois. L’année dernière Tigana était sévère mais trop seul pour se faire respecter.
      Là,les cinq membres du staff sont très liés et Gillot est très respecter par la majorité de l’effectif.Les sanctions vont tomber et Gillot n’hésitera pas à les faire tomber croyez moi.

      • Oui Micka Ciani, il faut se « remettre en questions » !!! Et vite, car je ne sais pas si vous avez vu le calendrier de septembre, les potos, mais çà va être chaud pour nous !!!
        10/09 on reçoit Evian
        17/09 on va à Toulouse
        20/09 on reçoit Lille
        24/09 on va chez Boug à Lyon :sigh:
        On va voir ce qu’ils ont dans le ventre les petits….. J’espère que le dernier match face à Sainté n’était qu’un triste « incident » de début de saison… :arf:

Comments are closed.