ben-khalfallahLa nouvelle coqueluche de Chaban Delmas, Fahid Ben Khalfallah, évoquait hier les qualités de son coéquipier Cheick Diabaté :

« Avec son gabarit, c’est quelqu’un qui pèse dans la surface. On sait que ce n’est pas un joueur qui prend la profondeur. Mais il est très dangereux pour les défenseurs. C’est dur de lui prendre le ballon. Il fait peut-être 1m95, voire plus (1m94 en réalité). Techniquement, il est quand même adroit avec le ballon. Ça en fait un joueur atypique. Avec lui on peut centrer en première intention, parce que, même si on se rate un peu, il est capable de prendre le ballon de la tête. »

via RMC

5 COMMENTAIRES

  1.  » Avec lui on peut centrer en première intention parce que, même si on se rate un peu.. » 😆 😆 😆 😆 😆
    encore faut’il ne pas envoyer le ballon dans les virages car en meme en faisant 3 m 50 il n’y pourra pas grand chose le pauvre cheick….

    • C’est vrai et paradoxalement la tête est son point faible. Du moins quelque chose qu’il doit améliorer. Si ca se trouve c’était Maazou le complément idéal de Diabaté 😮 un mec qui prend la profondeur et court sans trop reflechir :sigh:

      • je sais pas si tu m’as bien compris greggor, je parlais des pieds carré de nos centreurs (dont ceux de Fbk.. ^^)
        et oui effectivement, il est pas merveilleux de la tete mais bon il fait de belle chose pour un mec sans trop d’expérience en L1… :super:

  2. Il faut surtout éviter de crier sur les toits que Diabaté est bon, sinon, Gargamel va chercher à le vendre avant même de mercato….

Comments are closed.