entrainement-2Ce matin, du côté de la plaine du Haillan, Francis Gillot a retrouvé l’ensemble de son effectif. A 48h de la réception d’Evian, pas simple pour préparer la rencontre, surtout après la gueulante poussée à la suite de la défaite face à l’ASSE.

C’est ainsi que la grosse poignée d’internationaux était présente au Haillan, mais les soucis continuent pour Gillot : ce matin, le coach a annoncé le forfait de Marc Planus (douleurs aux ischio-jambiers) pour le match face à ETG, mais redoutait également celui de Benoit Trémoulinas (adducteurs). Sa participation devrait donc être annoncée demain.

7 COMMENTAIRES

    • on le fait rejouer trop tôt et a chaque fois ils se blesse le pauvre planus !!!! la faute a pas de chance :arf: :arf: :arf:

    • c’est clair il faut demander un joker defensif pour remplacer planus, je pense que ca devrai etre possible si un medecin le déclare inapte jusqu’a la treve et ca lui laisserai le temps de se soigner pour peut etre revenir en forme aprés la treve, du coup un pret pourrai etre judicieux et dans les moyens de notre cher actionnaire
      et puis quit a prendre des jokers, si quelqu’un pouvais casser une jambe a fbk durant un entrainement, ca nous permetrait d’avoir un renfort offensif. c’est pas sympa de souhaiter ca je sais mais ca nous ferai tellement de bien

  1. « UN GROUPE AU COMPLET ET DES BLESSÉS » n’y aurait-il pas là, chers camarades, comme un paradoxe (je sais, je sais, les internationaux sont revenus – signe de courage évident – mais quand même, l’expression prête à l’équivoque)

    sinon, il m’arrive de boire du bordeaux, mais de l’évian, jamais…

  2. Avec PLANUS, HENRIQUE et BELION si on n’a pas doit à un joker médical, c’est qu’il y a vraiment un complot contre nous.

Comments are closed.