gillot-francis-2 thumb424Malgré des prestations assez moyennes et une place de relégable les Girondins ne devraient pas pour autant changer leur façon de travailler, en tout cas c’est ce qu’affirme Francis Gillot, il ne changera pas sa méthode. Voici la preuve : 

« Vous vouliez quoi ? Il fallait se cogner la tête contre le mur ? Ce n’est pas parce qu’on est relégables, même si ce n’est pas normal et que cela me fait de la peine de voir Bordeaux à cette place, qu’on va travailler différemment. On continue de montrer les choses à la vidéo pour les rectifier mais le staff et les joueurs, quand ils sont ici (au Haillan, ndlr), sont professionnels. L’important, aujourd’hui, c’est que le groupe n’explose pas. On peut se dire les choses sans se vexer, et en faire plus dans la vie de tous les jours pour redresser la situation. »

via Sud Ouest

5 COMMENTAIRES

  1. Historiquement c’est inadmissible de voir Bordeaux a cette position….mais quand on regarde la valeur de l’équipe dans son ensemble et bien il faut pas jouer les vierges effarouchées …..

    Enfin, aujourd’hui que faire de plus que de contempler l’oeuvre de la dynastie de M6…., cette ère sonnera dans l’histoire comme la plus horrible du club….même si on peut reconnaître que la chance a sourit une fois avec Blanc, car je le martèle que ce fut un recrutement par défaut…!!

    Mais quelle tristesse au final, qui s’est régalé avec le jeu girondins depuis 1999 …?? oui un an 2008/2009…!!

    • Oui c’est pas faux ce que tu dis concernant « le jeu » Bigwave, mais il y a des fois il faut savoir jouer « petit slip » comme le faisait Ricardo…. Sur ces dernières années nous avions su tirer notre épingle du jeu, donc le bilan n’est pas si mal sous l’aire M6, non ??? :sigh:

    • [quote name= »bigwave33″]
      Mais quelle tristesse au final, qui s’est régalé avec le jeu girondins depuis 1999 …?? oui un an 2008/2009…!![/quote]

      Perso, seule la victoire compte ! et donc la manière m’importe peu !
      Alors oui, je me suis parfois régalé depuis 99, et même bien avant !

      Un duel quel qu’il soit, dans n’importe quel sport ou dans la vie, doit être envisagé comme un combat, une survie. Et donc Je n’ai pas besoin de titres pour être comblé, les victoires suffisent amplement à mon bonheur.

      Si vous saviez l’importance que j’accorde à la manière élégante de gagner… que je m’en tamponne à un point ! que vous m’achèteriez de l’encre !!!

      Dans une confrontation on ne retient que le gagnant, le perdant c’est le néant. Le perdant c’est le con, qui doit se nourrir de sa défaite pour ne plus l’être. Point à la ligne !

      Tant que les gens penseront à la beauté, au spectacle… on n’aura pas de guerriers ! Et moi je veux absolument des guerriers, pas des Mozart de la baballe. Certes, j’ai beaucoup admiré notre Gigi national, mais un René Girard mérite tout autant mon immense respect.

  2. Francis a maintenant ses entrées chez Sud Ouest. A donner des itw chaque semaine, on apprend rien de nouveau. Autant communiquer sur le profil des joueurs à recruter au mercato « piège à gogo » hivernal, on a bien cerné le niveau de l’équipe, le(s) départ(s) éventuel(s) et la saine ambiance de travail au Haillan.

Comments are closed.