En manque de temps de jeu depuis le début de saison, Florian Marange fait partie des joueurs de l’effectif qui devraient jouer face à Angers en fin d’après-midi :

Tu n’as disputé que 2 matches depuis le début de la saison. Comment vis-tu cette situation ?
C’est difficile, mais je savais que cela allait se passer comme ça. Je fais avec, je travaille et j’attends mon tour. Ce n’est pas évident. L’équipe étant en difficulté, cela rend les choses encore plus difficiles. La saison est longue, il y a beaucoup de matches. Il faut d’abord penser au groupe, notre situation personnelle vient après.

Bordeaux est en bas de tableau. Cette situation n’est pas habituelle. Tu as déjà été prêté à Nancy et au Havre, où tu as vécu cela. Penses-tu que ton expérience puisse servir à aider tes coéquipiers ?
A Nancy, nous avons toujours été dans la 1ère partie de tableau, nous ne jouions pas vraiment le maintien. Au Havre, nous étions déjà au fond. C’était déjà cuit (sourires, ndlr). Nous avons joué le maintien à Bordeaux jusque dans les dernières minutes, lors de la saison 2003-2004. Mis à part cela, j’ai toujours eu la chance de jouer le haut de tableau. Il est vrai que ce n’est
pas une situation évidente pour le club, qui n’est pas habitué à cela. Il va falloir vite relever la tête, afin de monter au classement. Nous devons vraiment jouer à notre niveau pour que Bordeaux soit à sa place.

via le site officiel

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.