nguemo-landry-2 thumb412Ce soir Bordeaux reçoit Brest à Chaban Delmas, si les Bordelais veulent remonter la pente il faut absolument ramener les 3 points de la victoire. Cette situation compliqué touche certains joueurs dans leurs vies privées comme Landry Nguemo. Le milieu défensif s’est confié à Sud Ouest en expliquant que ces conditions lui « pourissent la vie ». Voici ces déclarations qui ne sont pas des plus joyeuses :

« Je serais content de moi si on était dans le Top 3. Aujourd’hui, je ne fais aucun bilan personnel, seule la situation de l’équipe, qui est inquiétante, me préoccupe. Personnellement, ça me pourrit la vie. Footballeur, c’est notre boulot mais d’abord une passion. Quand l’équipe n’est pas bien, ça rejaillit forcément sur notre vie privée (…) Il est très difficile de remonter la pente. Pourtant, on avait bien commencé la saison, avec des performances correctes même si on ne gagnait pas. L’état d’esprit doit changer parce que cela signifie prendre des points en priorité. Et pour prendre des points, il faut batailler« 

Décidemment ce début de saison n’a pas l’air de toucher que les supporters !

4 COMMENTAIRES

  1. [i][b] »Décidemment ce début de saison n’a pas l’air de toucher que les supporters ! »[/b][/i]

    Non mais j’ai l’impression qu’il ne touche seulement qu’une partie des joueurs.
    Même les meilleurs ont l’air d’être desespérés,à l’image de Plasil qui est en baisse en ce moment. J’ai presque pitié pour lui,qui s’est tellement arraché sur le terrain contrairement à certain,pour finalement aucun résultat.

  2. Voici un joueur qui prend a coeur son boulot. Lui et Plasil au moins ils mouillent le maillot sans se faire prier. Bravo les gars

Comments are closed.