Trop longtemps resté dans le silence, Nicolas de Tavernost sort de l’ombre cette semaine. Dans une interview à paraitre demain pour Sud Ouest, l’actionnaire des Girondins annonce deux nouvelles importantes pour le Haillan.

La première est la confiance accordée à Francis Gillot, qui « est quelqu’un de courageux, qui fait preuve d’efficacité et qui, quoiqu’il arrive, sera présent à la reprise de janvier ».

La deuxième annonce concerne un prochain recrutement en janvier, il annonce sans donner de détails que M6 donnera les moyens au club de recruter. Mais il n’oublie pas au passage de faire remarquer le train de vie du club indécent en regard de la position dans le classement de L1 : « Aujourd’hui, l’urgence, c’est de rétablir la situation sportive. Bordeaux, avec un train de vie de cinquième n’est évidemment pas à sa place. »

Interview à paraître demain.

6 COMMENTAIRES

  1. bon voila le démenti attendu en espérant que l’enveloppe transfert soit intelligemment investi dans des joueurs ayant un gros mental et si possible pas 2 pieds gauches. 😆

  2. 1 seul recrutement ?!
    « A plus long terme, il évoque une réflexion sur le fonctionnement général du club, « la formation, le recrutement », en concertation avec le président Jean-Louis Triaud, « [i]qui a (notre) confiance[/i] ».
    Un gage de résultat en terme de réforme du Centre de formation et de la Cellule de recrutement, à n’en pas douter ;p
    Shirley (Triaud) et Dino (NdT) !

  3. En général ce n’est jamais bon signe lorsque présidents ou actionnaires renouvellent de manière publique leur confiance à un entraineur. Gillot n’est peut-être pas la solution à nos problèmes mais il n’est certainement pas le problème ! Qu’on ne dise pas ‘il a fait venir ses joueurs’. Lorsque t’as 0 euro pour recruter tu fais venir des gars libres et c’est tout. Peut-être qu’avec 10 millions en mains cet été on aurait eu Mounier et Carlos Sanchez a la place de Guemo et NMB (qui sont de bons joueurs – je ne leur tape pas dessous). Là il va falloir a tout prix prendre un maximum de points avant la trêve et faire un grand ménage au mercato !

  4. le petit nicolas parle… chouette ! certes, il ne manque pas de préciser que le déficit du club sera de 11 M€ au 31 décembre prochain, mais enfin, on sait maintenant qu’il n’avait pas perdu sa voix, le bougre…

Comments are closed.