Tout le monde se rappelle de Moussa Maazou, l’attaquant qui n’avait inscrit qu’un petit but sous les couleures bordelaises. Il était également connu pour ses déclarations insultantes envers le club où il se croyait supérieur aux autres « Je sais ce que je vaut, les supporters je m’en bat les coui**** ! » Et bien voilà que le nigérien à l’égo surdimensionné vient de déclarer : 

« Je n’ai rien à prouver à personne, je connais mes qualités, j’ai choisi Zulte-Waregem pour la tranquillité, pour travailler pour le club et pour mon pays. Je n’ai rien à envier à un joueur du Real ou du Barça ».


7 COMMENTAIRES

  1. Moi quand on me dit Maazou j’ai sa phrase mythique qui me revient en tête: « [i]A bordeaux, c’est plus dur ,[/i](Qu’à Monaco)[i] il faut faire des passes !!![/i] 😆 😆 Si tu sais pas faire de passes joue pas au foot Guignol !!! :arf:

    • Maazou aussi tu l’adorais ch’Père Igord, et là tu le casses ???? T’es vraiment hypocrite ch’Père ??? :-*

      J’déconne ch’Père Igord, relax….. bon j’arrète de te taquiner tu vas m’en coller une sinon !!!! 😉 😀 😀 😀

      • putain j étais en train d appeller la sncf de bergerac pour un aller retour pour le pas de calais … histoire de te montrer les pyrénées de pres ! loool

        • MDR, un aller simple aurait suffit ch’Père, j’t’aurai montré mes montagnes noires à nous, tu serais tombé sur le cul et amoureux de la région à jamais !!! :666:

  2. L interview est mal interprétée, il parle de sa situation au jour d’ aujourd’hui et prend en comparaison le mode de vie des bleus grenats et meringués comme pour dire qu’il aime sa situation du jour…
    Il ne dit pas qu’il en est plus fort ou qu il va mettre des petits ponts a toute l équipe!!

Comments are closed.