Voici la réaction de l’ancien gardien auxerrois ainsi que celle de l’ex entraîneur bordelais, Laurent Blanc au sujet de Christophe Dugarry. En tout cas ils ont bien des avis différents sur la chose.

Lionel Charbonnier : 

« Je ne vois pas l’intérêt de mettre Christophe à la présidence, par contre qu’il puisse venir épauler le président et l’aviser dans ses futurs choix, pourquoi pas. C’est quand même très compliqué d’être président. Il y a des choses que Duga ne maîtrise pas. Je serais plus pour une cohabitation des deux, d’un côté le technique, de l’autre le business et le commercial. mais je pense que c’est trop tôt ».

Laurent Blanc :

« Je maintiens ce que j’ai toujours dit : les anciens joueurs sont capables de revenir et d’avoir de rôles importants dans les clubs parce qu’ils ont de l’expérience, le vécu et surtout les compétences. A eux de voir s’ils ont envie de mener la vie qui va avec. Je trouve très bien que des gens veulent s’investir. Pour « Duga », c’est le cœur qui a parlé. Ça lui fait mal de voir son club en difficulté. S’il a l’intention de s’impliquer dans un club, à Bordeaux ou ailleurs, c’est bien. »


5 COMMENTAIRES

  1. ce qui est bien dans ce site c’est que dés que tu sors une connerie tu peux être sur que dans la foulée d’autres aux esprits aussi explosé que le tien arrivent pour monter la barre encore plus haut merci les gars :super:

Comments are closed.