Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

avant-match-bordeaux-psg-2011

Ce soir ca va être chaud à Chaban Delmas ! La rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris Saint Germain est classée à risques et 500 policiers seront mobilisés. Mais voilà que l’on vient d’apprendre que des supporters du PSG mécontents de la direction Parisienne qui ne leur a pas remboursé les billets du déplacement à Bratislava (0-0) vont essayer de provoquer des amandes financières à l’encontre de leur club. Comment ? En lancant des objets pyrotechniques et en scandant des slogans hostiles aux dirigeants. Ces « pseudos » supporters ne seraient pas des moindres car 735 Parisiens seront présents dans les tribunes de Chaban. Et pour ne rien n’arranger 150 ultras (du PSG) auraient prévu de rentrer dans le stade sans ticket. Mais pourquoi contre Bordeaux ? Et bien c’est simple, les Parisiens sont interdits de déplacement le 27 novembre contre L’Olympique de Marseille alors il vont en profiter ce soir.

La rencontre va-t-elle se passer sans problème ?

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".

13 COMMENTAIRES

  1. Soda tu parles de ton dernier paragraphe de ton article ?
    Youl t’inquiète on n’est pas comme ca sur le site !! on n’est pas des pervers !! 😆

  2. Si on gagne face à Paris on prend la 12ème place à condition que Auxerre perdent ou face match nul face à Toulouse (qui est 5ème) Allez le Bordeaux !!!! Il faut espérer gagner puis on est douzième !!!!

    • Plus que sa si on gagne contre le QSG la confiance de l’équipe devrait être retrouvé, ce qui permettrait d’enchainer plusieurs bon résultat. Les médias arrêterons un petit peu leur jeu pro-parisiens agacent… Mais bon on a pas encore gagner et on est loin de là, mais tout est possible!!

Comments are closed.