Comme l’en informe le titre, Dugarry est de retour. Après toutes les déclarations faites à l’encontre de la direction, le consultant de Canal+ en remet une couche malgré le dîner qui a eu lieu entre Jean Louis Triaud et le champion du monde 98, dans le but de s’expliquer.

« Directeur sportif ou entraîneur ça ne m’intéresse pas. Il y a trop de psychologie. Aujourd’hui les joueurs considèrent qu’ils ont des dus mais peu de devoirs. Je n’aurais pas la patience de supporter certains comportements. Je n’ai pas peur de prendre mes responsabilités donc autant les prendre toutes. Le poste de président correspond à ça. Mais je ne veux prendre la place de personne. Jean-Louis Triaud est un mec bien, passionné, donc cette histoire me gêne. Le champion du monde 1998 va donc rester dans son rôle de consultant. Je ne peux rien régler, je porte juste une analyse. Quelle est la stratégie du club ? On n’arrive pas à l’identifier. Ça me rappelle Nantes, Monaco… ce n’est pas très clair »

Après ce fameux dîner tout le monde pensait que l’épisode Dugarry était terminé…et bien non !

9 COMMENTAIRES

  1. C’est finement bien vu Mr Dugary, ces comparaisons avec Nantes, Monaco, ect…. Bin avec çà s’ils n’ont encore rien compris la haut à la direction….. :666:

  2. OUAI c vraiment le meme modèle ke monaco aucun recrutement rien dintéréssant aucune motivation pour ce bordeaux a la traine depui 2 saisons !! c trés chaud moi jdirai il faut changer tou sa faut prendre un bon entraineur connaissan le foot et des bon joueurs prométteurs des contact en amérique du sud ou ds les pays comme hollande le portugal lespagne car bordeaux c vraiment la crise

  3. putin javais honte de voir ds mec comme diabaté ne rien faire face a dijon c une honte de voir un attaquant pareil ki perd des ballons ds les pied putin cavenaghi cetait le meilleure crack bordelais avc chamakh la faut recruté impérativement sinon bordeaux coulera trés vite en ligue 2 si il ne recrute pa qui laisse la place a ds dirigeants plus prométeur des étrangers investir pluss pour évolué du meme niveaux ke les grands clubs deurope c la honte pour notre ligue 1 de voir montpelier dominé le championnat cette annéé alor ki nont pa de starr

  4. triaud c un pingouinn i fé rien du tout a bordeaux i parle i parle mais rien nest la niveaux transfert on verra bordeaux champion en 2019 cesa pour faire un 9 derriere chak annéé césa pfff

  5. Bah ouais mais comme dit NDT: il est mon ami, alors ce JLT est vraiment dans un fauteuil de confort avec l’option massage et relaxant.

    Il est beau à dire ça de nos joueurs!! alors que sa situation est identique voir meme plus avantageuse car il n’a pas la fin de carrière comme les joeurs. :sigh:
    Vas y Duga ne lache rien, de toute façon nous sommes déjà quasi condamné depuis début 2010…

  6. Franchement je dis Bravo à Montpellier, même s’ils n’ont pas un effectif de renom, eux ils se battent 90 minutes et surtout ils ont battu les sardines.
    Bravo René Girard.

    • les noms on s’en fou ! A Bordeaux faut du MENTAL ! Il nous faut des recrues qui chient sur les défaites et qui bouffent les regards d’en face ! Des comme ça tu en trouves en D2 et des chiées à l’étranger ! Chilien, Mexicains, Péruviens, Uruguayens, Argentins, Paraguayens, possèdent cette mentalité. Ces mecs sortent souvent de la galère et ont cela d’imprégné en eux : S’EN SORTIR !
      Ils ne sont pas pourris du ballon et mouilleront toujours le maillot ! Une valeur sûre…

Comments are closed.