Christophe Dugarry vient de répondre aux propos qu’a tenu, récemment Jean Louis Triaud, à l’égard de celui-ci.

« Si je revenais dans le football, ce serait plutôt dans un rôle de chef. Je voudrais être dans le registre de celui qui met en place les choses, être le patron quoi. Je l’ai dit, je suis quelqu’un de pragmatique et pour influer sur le cours des évémenents, il faut avoir le pouvoir. Mais attention, je ne suis pas un putschiste ! Je ne veux pas prendre la place de Jean-Louis Triaud. Après tout, depuis qu’il est à la tête des Girondins, les résultats parlent pour lui. C’est un grand président. Mais aujourd’hui, je ferais les choses différemment. Si le poste était vacant, si Jean-Louis Triaud décidait de prendre du recul, s’il avait envie de s’occuper de ses petits enfants, alors je prendrais mes responsabilités. »

Chacun interprétera cette déclaration comme bon lui semble, mais des conclusions ont déjà été tirées par certains : « Si Triaud démissione, Dugarry devient président des Girondins de Bordeaux. »

En attendant je vous invite à lire l’article de Sud Ouest concernant ce sujet, pour cela rendez vous ici, vous pouvez également débattre sur cette hypothèse en cliquant ici (forum).

18 COMMENTAIRES

  1. …..de toutes façons c’est NDT et M6 qui décident . 😛
    Et puis comme mentionné dans l’article : depuis que Jean Louis Triaud est à la tête des Girondins, honnêtement les résultats parlent pour lui. Il connait bien le foot et son milieu, croyez moi ! …Il a la sagesse, l’expérience inhérente à son âge. A ce poste on fait appel à des capacités d’analyse et de réflexion à plus ou moins long terme , plus qu’à de la fougue et à d’éphémères bons coups…
    Bordeaux est dans une mauvaise passe, c’est arrivé à tous les plus grands clubs, et à certains : plus souvent que chez nous…Ce qui compte c’est comment s’en sortir.

  2. Sud Ouest et les autres journaleux seront toujours prêts à créer des polémiques parceque …ça fait vendre du papier.

    • Ça c est pas faux , duga nous fait un récital dans sud ouest , canal et rmc ! Ce matin c est repris partout ! Putain ça en prend de l ampleur !

      • C’est clair ch’Père Igord !!! Pas sûr que Dugua ait vraiment voulu tout ce raffu autour de sa 1ère déclaration…. 😆

        • Et ce soir il est en direct d’ infosport soir ! La ça devient chiant surtout si c est pour lâcher les mêmes arguments a chaque émission ! faut dire que duga , des qu il a un truc qu il lui plait , il est facile de le mettre sous les projecteurs !

  3. tout a fait d’accord, ils aiment les conflits ces jounaleux….on parle bien de Dugarry? (coute cher au scrabble) Les deux ont leur part de vérité dans les propos tenus.

  4. duga président: à peu près aussi crédible que fillon ([i]courage[/i]) appelant à voter chevènement… hé bé !

  5. BEBE CADUM VA TE FAIRE dorloter par triaud je ne suis pas pro duga mais il a completement raison triaud et son compere avaient la possibiliter de faire grandir le club apres le titre et au final que dalle la cellule de recrutement nul bonnissel en tete vivement du sang neuf a la tete de ce club

  6. Je doute qu il en ai la capacité , ok ça passerait pas trop mal si un pur (enfin peut être pas assez puisqu il a signe un jour a l om ) girondin avec un gros vécu de footeux , des liaisons avec des clubs , un mec qui pourrait s appuyer sur la formation (et faut dire que c est pas génial) et le recrutement , s investissait autour de triaud mais je vois pas duga s occuper du contractuel et tout ce que j ignore car triaud pour ça a l air d’ avoir le bon filon !
    Alors pour duga-triaud ouai a long terme !
    pour du duga seul , non !

          • il est trop gentil, gigi… sa carrière d’entraîneur en a sévèrement pâti. je me souviens encore de l’autre con de biétry qui l’a traité de la manière la plus vile qui soit … l’aménité, ça ne va pas bien avec le rôle de dirigeant – et de ce point de vue là, duga a effectivement plus sa place à la direction que gigi (la seule fois où on l’a vu partir en vrille, le gigi, c’était lors de la finale de la coupe de france 1986 contre l’ohème…)

  7. Qu’il commence donc par s’initier avec un club de National , cela s’appelle « faire ses preuves ».
    Regardez Zizou, Liza avec Evian-Thonon, et bien d’autres , eux montrent avec subtilité comment apprendre le métier…et même avec des petits budgets de National c’est déjà pas évident…
    Duga, aujourd’hui, président d’un club de LIgue 1 … 😆 …c’est à pisser de rire ! Surtout de la manière dont il s’y prend : à coups de déclarations et continuant de nourrir la polémique !
    Il me fait penser à IZNOGOUD – personnage de BD- :  » OUIIIN …JE VEUX ETRE KALIFE A LA PLACE DU KALIFE « 

  8. Par contre qu’il puisse jouer un rôle au sein du club , pourquoi pas. Au même titre que beaucoup d’anciens joueurs.
    Malheureusement tout ce buzz fait autour de lui et son comportement vis à vis des médias le décridibilisent totalement. Il n’a plus qu’un seul moyen de sauver la face : dire que c’était une farce….Juste pour rire.

Comments are closed.