Valentin Vada et sa famille ainsi que les Girondins ont été entendu lors d’une audience devant le TAS concernant la signature du jeune argentin au sein du FCGB. Mais voilà que cette affaire traîne toujours et une réponse ne sera donnée par les juges que dans 3 mois. Valentin Vada pourrait finalement retourner dans son pays natal dans le but de s’engager en faveur d’un autre club pour espèrer avoir du temps de jeu car rappelons que depuis que cette affaire dure, le jeune espoir du Proyecto Crecer n’a pas le droit de jouer en Gironde, ce qui ne fait pas parti des meilleures conditions pour un joueur en pleine progression.

Source Marcelo Vada (père de Valentin)

8 COMMENTAIRES

  1. Putain il vient d’ un club que nous parainnons , il est licencie , on est prioritaire pour sa venue en Gironde , l UEFA ne veut pas le valider allez savoir pourquoi , sans doute car les gros clubs prônent le dessous de table envers les parents ! En même temps quand on voit l identité que l on a auprès des cadors ! Il va nous échapper sans savoir ce qu il vaut au haut niveau ! Mais que fait la police ?

  2. C’est tout le concept du proyecto crecer qui est à revoir si jamais le TAS ne l’autorise pas à signer chez nous. Son cas ferait jurisprudence et tous les moins de 18 ans serait donc libre de s’engager ou ils veulent ! C’est bien beau de monter des centres de formations à l’étranger mais si ce ne va pas dans le sens de la justice française on aura l’air bien cons d’avoir mis la charrette avant les bœufs. Il y a un minimum de travail à fournir en aval avec les autorités locales avant de se lancer dans des projets comme cela. J’espère franchement que ce n’est que de la paperasse et qu’il jouera chez nous sinon il y a vraiment de quoi s’interroger sur les compétences de nos dirigeants. ‘[i]On a monté un centre de formation en Argentine mais le TAS nous autorise pas à nous en servir…baahh eu on ne pouvait pas savoir nous[/i]’. Ben voyons, une fois de plus incapable d’anticiper ?

    • Il faudrait qu’ils en appellent au ministère de la jeunesse et des sports….. Juppé ne peut rien faire à son niveau ??? 😆

  3. Salut Greggor, tu peux dire à Harilaou de contacter les « MBIDF » ceux sont des supporters de Bordeaux de la région Parisienne, qu’il contacte Mario où Réjane, ils sont cool.
    Désolé, mais après 5 tentatives de ma part pour poster sur le forum, j’ai préféré abandonner (j’ai des soucis a chaque fois que je postes sur le forum !!!) Merci d’avance Greg !!! 😉

  4. à quel âge messi est arrivé à barcelone ?

    et la cohorte d’agents véreux (pléonasme) qui embarquent des ados africains qu’ils laissent tomber à leur majorité en cas d’échec…

    sinon, il me semble bien que bdx ne soit pas le seul club européen à posséder des filiales en am’sud, non ? comment cela se passe-t-il ailleurs ?

  5. moi je suis content de sa venue chez nous enfin que la fi fa le laisse jouer chez nous et je voudrais vous dire que si on et allez jusqu’àu tribunal ses que des club conne le barca,milan ac Manchester unt voulais valentin vada ses un futur messi. très bonne technique rapide et vois bien le jeux il et jeune et il va progresser bonne nouvelle et allez bordeaux

Comments are closed.