wendel-2 thumb403Les deux anciens brésiliens des Girondins sont au top dans leur championnat. Décidément Geraldo Wendel et Fernando Menegazzo n’ont rien perdu de leur qualité de jeu qu’ils avaient à Bordeaux. Pour preuve le premier vient de réaliser un triplé avec son équipe d’Al Ittihad, ce qui lui permet d’avoir 4 buts à son compteur. Au final, lui et ses coéquipiers se sont imposés 8-0 à l’extérieur et occupent maintenant la 5ème place du classement. Quand à Fernando il en est à sa deuxième réalisation avec son club d’Al Shabab qui est leader du championnat avec 6 victoires et deux matchs nuls.

Voici un superbe but de Geraldo Wendel : cliquez ici pour le visionner.

11 COMMENTAIRES

  1. Il est superbe son geste..
    Je n’ai pas le souvenir de l’avoir déjà vu, du moins pas dans cette position.

    En effet ce doit etre du calibre des valenciennes, dijon, d’ou la facilité des joueurs…Cogitum Cogitum

  2. …oui tous deux sont d’un bon niveau, joueurs interessants qu’on aime avoir parceque capables de s’intégrer dans l’ossature d’un groupe performant : ils l’ont montré lorsqu’ils étaient aux Girondins.
    De toutes les aventures Sud Américaines de Bordeaux depuis 20 ans, sans nul doute ceux qui nous laissent les plus beaux souvenirs sur la durée et de par la qualité globale de leur prestation .
    Merci Ricardo .

  3. …je rajoute : une classe au dessus pour Fernando qui aurait probablement cartonné si on l’avait fait jouer plus souvent à la place qui était la sienne lors de sa première année .(qui lui a valu à l’époque ses sélections internationales). Barré par Micoud par la suite…il a cherché malgré tout à s’adapter et a révéler sa polyvalence jusqu’à sa dernière année où il nous a carrement étonné au poste de défenseur central (contre Lyon notamment).

  4. …et Wendel : d’après la presse, ce serait 6 buts de marqués toutes compétitions confondues depuis son arrivée en Arabie. 4 en championnat .

    • C’est bien on est content pour lui qu’il réussisse et tout,mais je t’ai déjà vue parler de ça d’un air de dire qu’on aurait du le garder…. Marquer 6 buts dans ce championnat n’importe qui peut le faire.
      Le championnat doit être peuplé majoritairement de joueurs Saoudiens dont la sélection prend entre 5 et 15 buts à chaque match…
      Bref merci à lui pour ce qu’il a apporté mais on a bien fait de pas le garder car il avait perdu le niveau. En plus il s’est fait un contrat en or pour la fin de sa carrière,tout le monde est content.

  5. …ben alors je me suis mal exprimé : de Wendel et Fernando , celui qu’on aurait préféré garder c’est Fernando, pour moi y a pas photo…

Comments are closed.