Marouane Chamakh s’est bien rendu compte que, barré Van Persie, son avenir à Arsenal se trouvait sur le banc de touche. C’est pour cela qu’il laisse entendre la possibilité d’un départ mais pas cette saison.

« En janvier, c’est sûr que non. Je pars avec l’idée de finir la saison à Arsenal. Mais en mai-juin, je verrai les choses différemment. Je ne peux pas rester éternellement dans cette situation. J’ai 27 ans, je suis un compétiteur, j’ai envie de jouer, j’accepte beaucoup de choses ici parce que cela fonctionne. Mais je ne peux pas vivre cette situation éternellement. Je prendrai des décisions ce printemps. J’ai toujours dit que si je devais retourner en France, ce serait à Bordeaux. Mais pas au mois de janvier, c’est sûr. Au mois de juin je pèserai le pour et le contre. Si je pars d’ici, je prendrai cette possibilité en considération »

11 COMMENTAIRES

  1. ….gourcuff, chamack, fernando, diarra, riera…..ah que voilà une belle brochette de joueurs …Dire qu’ils étaient aux Girondins, tu me fais faire le plein de nostalgie pour toute la journée… :'(

  2. J’ai du mal à imaginer que des joueurs comme Chamakh ou Gourcuff puissent revenir au bercail après avoir subi un échec. Et reprendre comme si de rien n’était. Ou alors, peut-être que le métier de footballeur suppose que l’on n’a aucune dignité.

  3. :super: chamakh reviendra c sur mais il doit prendre une déssion au printemps et on serrai si renviendra a bordeaux :super: :super: :super: .

  4. :super: chamakh reviendra c sur mais il doit prendre une déssion au printemps et on serrai si renviendra a bordeaux :super: :super: :super: .

Comments are closed.