ciani-michaelComplètement à côté de la plaque depuis plusieurs mois, Michaël Ciani aura vécu une année 2011 bien difficile aux Girondins. Loin d’atteindre son niveau qu’il avait à ses débuts avec Laurent Blanc, l’ancien lorientais n’est plus dans les plans de Francis Gillot.

Hier, l’entraineur bordelais était conscient de la problématique et ouvrait la porte pour que le solide défenseur de 27 ans puisse se relancer : « En ce qui concerne Ciani, je suis vraiment déçu pour lui parce que c’est un bon mec, très professionnel, très concerné par le club… Je suis un peu embêté avec ça, mais il y a des choix à faire. Cela dit, il travaille tellement bien à l’entraînement qu’à un moment donné, il va refaire surface. Chez nous ou ailleurs. »

Et d’après Foot Mercato, Ciani intéresse le club de Newcastle (7e de Premier League) qui verrait en lui un nouvel élément au contingent francophone. On parle d’un départ en janvier. S’agira t-il d’un prêt ou d’un transfert sec ? Quelle est la valeur du joueur aujourd’hui, à qui il reste 18 mois de contrat ?

4 COMMENTAIRES

  1. Saviez vous que Gillot avant de rentrer dans le monde du foot était commercial? il réussissait à l’époque à vendre des chaussures de courses à un cul de jatte! Alors il peut bien réussir à vendre un ciani à un club de foot!

Comments are closed.