Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

ballon-de-plomb-2011Enfin, nous l’avons, le nom du Ballon de Plomb 2011 ! Et comme les pronostics l’annonçaient, c’est notre ancien girondin Moussa Maazou qui remporte ce trophée tant convoité par tout footballeur qui se respecte. Les Cahiers du Football ont élu leur plus jeune joueur aux pieds carrés, il n’a que 23 ans et déjà un lourd bagage.

Selon les Cahiers du Football, Moussa Maazou a réalisé « le maximum sur les trois critères, faisant feu de tout bois sur le terrain et devant les micros avec une constance remarquable, assurant peut-être sa victoire grâce à une campagne de communication redoutable. » Victoire nette sans bavure.

A Bordeaux, si on ne peut malheureusement pas se souvenir de ses talents de footballeur, on se souviendra surtout de sa sortie :  « Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles », avait-il lancé dans une interview accordée à 20 Minutes alors qu’il était prêté en Gironde. Propre.
A l’heure actuelle, le joueur nigérien végette en Belgique. On ne donne pas cher de son avenir au haut niveau.

Le tiercé gagnant du Ballon de Plomb 2011 : Maazou avec 27,9% des voix, André-Pierre Gignac (19,7%) et Modibo Maïga (14,4%). 

13 COMMENTAIRES

  1. Félicitations Moussa,je suis très fier de toi,garde précieusement ce trophée;beaucoup aimerait être a ta place c’est une chance formidable pour toi et pour la suite de ta carrière.Entraine toi bien et fait nous rêver avec tes déclarations;si tu fais c’est deux choses tu pourras être en lice pour un doublé qui restera dans les anales on compte sur toi !!!
    8) 8)
    ALLEZ LE NIGER ET GORA BORDEAUX !!!!

  2. Félicitations Moussa,je suis très fier de toi.Ne perd jamais ce trophée car c’est le seul que tu auras.Beaucoup de gens aimerait être à ta place c’est une chance pour le reste de ta carrière.Essaye de marquer des buts et fait nous encore rêver avec tes déclarations à la presse.Je compte sur toi mais ne me déçois pas. 8) 8) 8)

    ALLEZ LE NIGER ET GORA BORDEAUX !!! 🙂

  3. ….allez, j’y vais de ma révélation…
    …oui, j’avoue, quand il est arrivé j’y croyais. Sa pointe de vitesse me plaisait, ses positions Hors Jeu n’étaient que question de réglage, tôt ou tard ils montrerait ses qualités….
    Bonjour la déception. Me suis fait avoir comme un bleu.. :arf: 🙄 :sigh:

  4. Félicitations Moussa, ca fait plaisir de voir un ancien girondins avec un trophé tu fais au honneur au club !!! 😆
    Bien sur je déconne ce mec est une chibre, une chevre, tout ce que vous voulez il fait déshonneur à tous les clubs où il passe mais va te cacher mec ! 🙂

  5. et pourtant, cette année, le niveau était très élevé: devancer gignac, diakhité, alou diarra, chalmé, ciani ou edel (que de bordelais dans cette liste, hé bé!) chapeau bas, camarade.

  6. Est-ce-que ce mec connait les règles du foot? Quand je le voyais faire ses appels, 15M hors-jeu, je me posais la question…

  7. Tres joli avatar Petitpont !! Pas mieux que le mien toutefois….

    Moussa Maazou j’étais super content de son recrutement …!!!

    ben même si j’aimais bien Gignac du TFC, je dois avouer que celui de Marseille est bien le ballon de plomb …

    Maazou est un flop …un joueur au parcour atypique, il aura une carriere exotique maintenant… Chine …

  8. [b]Maazou….!![/b] :'( :'( :'( :'(

    La récompense va aussi a nos recruteurs !!! et Bonnissel en premier qui a eut l’oeil du gagnant !!! 😀 😉

    Bravo Encore [b]Mr Bonnissel [/b]!!! quel coup d’éclat !! 8)

    Maazou est venu courounner ([i]par son ballon de Plomb)[/i] :super: tout un travail de longue Haleine faisant atteindre le niveau international a notre cellule de recrutement qui avait commencer avec : [b]Pérea,Deivid,Enakharirhe[/b] pour arriver a la Gloire avec[b] Maazou[/b]….!! :super:
    Maintenant que l’on tient[b][i] « le bon bout là ! »[/i][/b] il faut persévérer dans cette Optique !!! 😆 😆 😆

  9. Le Maazou de Monaco était un très bon joueur !!

    Honnêtement il a fait une demi saison et il s’est barré je ne sais pas pourquoi on lui tombe dessus comme cà ???

    Il était que prêté attention !! Il est venu en Juillet et s’est reparti 5 mois plus tard …

    Quand on voit Lyon avec Gourcuff, ces 26 millions d’euros et ses 500 000 EUROS par MOIS !!!

    cA VA la carotte c’est pas Maazou …

    • [b]Boug !![/b]

      Je veux pas dire , mais Maazou a coûté 550 000€/6mois sans le salaire!! :666: :666:

      C’est pas un peu cher ?? je suis sur que toi tu aurais fait mieux et pour moins cher !! 😆

Comments are closed.