but-jussieBordeaux vient de se qualifier pour les 16èmes de finale en Coupe de France, contre Saint-Etienne. Les Girondins et les Verts sont auteurs d’un match complètement fou !

En première mi-temps, alors que les joueurs de Francis Gillot étaient dominés, Jussiê ouvre la marque grâce à un chef d’oeuvre, ce qui, par la suite, déstabilisera ceux de Christophe Galtier.

En seconde mi-temps, les Bordelais concèdent énormément de coup-francs qui heureusement ne seront pas payants pour les Verts. A deux minutes de la fin, coaching surprenant de la part de Francis Gillot qui fait rentrer Michael Ciani à la place de Sertic. En toute fin de match, alors que David Bellion rate un pénalty et que Maurice-Belay échoue en un contre un, les stéphannois égalisent.

Les prolongations n’auront pas suffit à départager les deux équipes, malgré une tête sur la barre transversale de Ciani, ce qui amènera les 22 acteurs aux tirs aux buts.

Finalement, les Girondins de Bordeaux se qualifieront grâce à un arrêt de Cédric Carrasso et un à joueur de Saint-Etienne qui verra son tir s’écraser sur la barre transversale du portier bordelais.

De retour aux vestiaires, un incident s’est produit dans le tunnel, les caméras de France 3 observent un accrochage entre Carlos Henrique et un joueur stéphannois, qui à probablement pour cause, le coup de coude qu’a reçu le défenseur brésilien dans la tempe, lors des prolongations. Nous en saurons sûrement plus…

Qualification à l’arrache des Girondins !

17 COMMENTAIRES

  1. merci kawa
    que du bonheur
    mérité
    merci carlos et caras

    on verra demain ce qui n’allait pas
    mais que ça fait du bien B*****

  2. Bien résumé Kawa, mais j’aurai rajouté que le coaching de Gillot à deux minutes de la fin en sortant Sertic remplacé par Ciani n’a pas été subtil à mon goût.

    • [quote name= »BILLAN Patrick »]Bien résumé Kawa, mais j’aurai rajouté que le coaching de Gillot à deux minutes de la fin en sortant Sertic remplacé par Ciani n’a pas été subtil à mon goût.[/quote]
      C’est fait !! 🙂

    • C’est vrai j’ai trouvé ça bizarre mais quitte à choisir une entrée je préfère celle de Ciani plutot que BKF ou Chalmé!!!

      Pour ma part NMB est responsable également car au lieu de jouer à deux cents à l’heure alors qu’il reste 30 secondes c’est manque de professionnalisme à mes yeux. De la faute à Sochaux tout ça!! lol

      Pas grave on est qualifié :super: Même Bellion pas grave.

  3. et jussiê, P******

    oh Juju si t’étais pas un glandeur de magicien,
    mais quel joueur tu fus

    mais c’est pas grave
    merci

    • jussie n’est pas glandeur, mais super-glandeur…
      enfin, seule la victoire est jolie, n’est-ce pas…

  4. MARIANO IL A VU OU IL EST TOMBE CE SOIR
    avec ses potes juju et Carlos, la belle et la bête

    ah que du bonheur
    bonne nuit

    • Bah les gens ne savent que critiquer!!!
      Suffit de voir l’ Equipe de France.

      C’était un arbitrage équitable pour les deux équipes, et sur le péno ont voit bien que le défenseur stéphanois fait un litige sur Bellion.

  5. BELLION CASSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! T’est même pas capable de mettre un penalty.
    Heureusement que Carass et Henrique nous sauvent la baraque.
    Je crois que les dirigeants mancuniens avaient de la merde dans les yeux quand il t’ont recruté.

Comments are closed.