Sur RMC, la nouvelle recrue des Girondins, Ludovic Obraniak, est revenu sur ses relations compliquées avec Rudi Garcia, mais l’ancien milieu lillois évoque également son nouveau club.

« Je m’en vais triste par rapport à toutes les belles choses vécues là-bas. Mais j’ai l’impression qu’on ne m’a pas toujours renvoyé l’ascenseur par rapport à ce que j’ai donné ou à des buts importants. Je n’en veux à personne parce que ça ne m’avancera à rien. Avec Rudi Garcia, on ne partira peut-être pas en vacances ensemble. J’ai lu que nos relations étaient courtoises et compliquées, ça se résume à ça. Je n’ai pas toujours été d’accord avec ses choix mais j’ai du respect pour l’entraîneur et ce qu’il a fait. Il n’y a jamais eu de clash.

Tout club peut vivre des moments difficiles. A Lille, avant d’être champion, il a fallu passer par des moments plus durs. Bordeaux était champion il y a deux ans et demi. Les choses peuvent tourner très vite et notamment quand je vois la qualité du groupe. Il ne faut pas grand-chose parfois, une série de 3 victoires et les choses sont lancées. L’objectif n’est pas de regarder vers le bas mais vers le haut. »

3 COMMENTAIRES

  1. moi j’y crois a fond en ce joueur ! énorme coup pour 1million ! aller plus qu’un buteur et le mercato aura été parfait !!!

Comments are closed.