obraniak-ludovic-signatureComme annoncé, après avoir passé la traditionnelle visite médicale, l’ancien lillois Ludovic Obraniak vient de s’engager pour 3 ans et demi en faveur des Girondins. La deuxième recrue bordelaise lors de ce mercato hivernal portera le numéro 4. Le montant exact de la transaction n’a pas été révélé.

En attendant voici quelques paroles relevées (qui seront sûrement complétées par la suite) lors de la conférence de presse qui a débuté à 15H :

Jean Louis Triaud : « Le chapitre recrutement est clos »

Francis Gillot : « J’aime son agressivité et c’est ce qui nous manquait »

Ludovic Obraniak : « Très heureux du projet qui m’attend avec les Girondins de Bordeaux. Ça m’est apparu comme une évidence de venir à Bordeaux. Cela aurait pu se faire par le passé ! »

17 COMMENTAIRES

  1. quelques infos de ma source anin ne viendrait pas le comportement du joueur a sochaux ne plait pas aux dirigeants alors que le joueur veut venir.a priori anin ne sera pas bordelais. un 9 en pret est a l etude mais j ai pas de noms pour l instant . soyez cool si vous avez des remarques ma source bosse au haillan dans les bureaux et entend un peu ce qui se dit voila a plus si j ai des news

      • Ces histoires de sources c’est toujours à double tranchant ! T’es tenté d’y croire parce que c’est les seules infos « de l’intérieur » du club. Mais autant, des sources, chacun peut en donner une !

        Après, je remets pas ta parole en doute, et vu comme Triaud a formulé sa réponse, ça risque de bien se confirmer malheureusement … C’est sûr que ça fait 2 salaires en plus sans départs pour l’instant !

  2. Dis à ta source qu’elle dise aux dirigeants que l’on veut un attaquant maintenant et que si Anin ne vient pas il reste la possibilité Sanchez 🙂

    • Numéro 4 ! Pas habituel pour un ailier mais bon, c’est pas le numéro qui fait le joueur ! Et puis Fabregas a aussi ce numéro ! Bref !

  3. Il y a quelque chose que je ne comprend pas . Si je ne dis pas de bétises il y avait 10 millions d’euros pour le recrutement , hors seulement 4 ont été utilisés (3M Mariano + 1M Obraniak) . Donc pourquoi ne pas utiliser les 6 millions restants pour un attaquant ?

    • Parce que les 10 M€ en question n’ont jamais été confirmés officiellement. Triaud a dit que oui, M6 ferait un effort cet hiver pour recruter un ou 2 voire 3 joueurs mais pas plus. Donc on en a déjà 2, on aura peut le prêt d’un milieu récupérateur ou d’un attaquant mais c’est tout, du moins sans départ de joueurs !

  4. A mon avis avec ce qui se passe au pésseghéééé…

    Il va y avoir des soldes…directe 3 ème démarque …

    Pato – maxwell- peut etre Maicon et surement KaKA …

    • Oui boug, c’est sur qu’il y aura des soldes, mais qui d’interessant ??? Tiené, nul a ch…, aramand, vieillissant, erding ou hoarau ca va etre cher, baebeck, c’est nul, ceara ou jallet, on a plus besoin a ce poste, luyindula, j’en parle même pas !!!

      Alors a la rigueur, y’a bodmer qui peut etre sympa ou matuidi, si kaka arrive faudra qu’ils vide le milieu. Mais ca va surement etre cher. Après en defense centrale camara et bisevac non merci. A la rigueur Lugano qui a un profil a la Planus, avec plus d’experience et qui va revenir a un tres bon niveau je pense, mais c’est cher !!!

      Enfin le president a dit stop, alors…

    • S’il l’est, ça sera en tant qu’attaquant et non plus sur le côté droit.
      Et ça ne durera que durant la convalescence de Gouffran. Fin Janvier il va devoir batailler pour se retrouver une place parmi le 11 type bordelais.

      Sinon, et c’est ce qui est le plus probable, il restera sur le banc en tant que doublure d’Obraniak ou NMB. Pour dynamiter les ailes, Gillot peut être satisfait :super:

  5. Obraniak par si Ludovic par la… Je lui souhaite bien venue et j espere qu on en parlera autant en bien sur le terrain.

    Bon BKF si tu joues au foot pour le sport, prend tes clics et tes claques..

Comments are closed.