tigana-demissionCela ne fait plus de doute, Jean Tigana n’était plus désiré au club de Shanghai Shenua. En effet il y a quelques temps, des rumeurs de licenciements de l’ancien entraîneur des girondins étaient dans l’aire, mais ces dernières avaient été démentis par le président du club chinois.

Mais voilà que le limogeage de celui qui était parti à l’étranger pour le « challenge sportif » est devenu officiel. Selon un journal chinois, ce licenciement aurait été orchestré par un joueur de Shanghai, en la personne de Nicolas Anelka.

Alors que les hommes de Jean Tigana allaient affronter Tianjin Teda, l’ancien attaquant de Chelsea aurait ordonné à l’ensemble de l’effectif du bus de descendre au moment où leur entraîneur y pénétrerait, et d’y remonter que lorsque ce dernier l’aurait quitté. Cette démarche fonctionne, l’ancien coach bordelais descend, puis il est licencié peu de temps après. Nicolas Anelka devient donc le nouvel entraîneur-joueur du club de Shanghai Shenua.

Voici ce qu’a déclaré Jean Tigana après son limogeage :

« Je n’ai absolument rien à dire pour le moment (…) parce que même moi je ne sais pas. J’attends des courriers du club, je ne suis au courant de rien. »

merci à chdom33 pour l’info

 



 

15 COMMENTAIRES

  1. quelle petite ****** ce anelka
    pire que pavon

    le jour où il sera second au ballon d’or comme Jeannot, le chauffeur du bus, il viendra faire son malin

    et dire que Blanc a présélectionné ça
    🙄

    • tout a fait d’accord avec toi,pauvre tigana,il prends tout dans sa gueule,je le plains..c’était un grand joueur,encore merci a lui !
      malheureusement après ce double échec je pense qu’il va arrêté sa carrière(exit le football)..
      a et cette merde d’Anelka..pff heureusement qu’il est a Shangai ce bouffon

  2. Si Anelka a inspiré l’épisode d’un certain bus, il semblerait que ce dernier ait influencé l’oeuvre de notre compatriote. Le changement de scénario, emblème de la révolte trappiste est comme un pied de nez à l’Histoire.

    Les grands artistes sont décidement de grands originaux, et de grands incompris, à moins que je ne sois trop stupide pour les comprendre, m’enfin !

  3. tout ceux qui ont un jour côtoyé jeannot savent qu’il a un fort caractère
    mais ça nous change des trop nombreux faux-derche et langue de **** qui trainent dans le milieu?
    j’en voulais à triaud de pas avoir été franc du collier l’an dernier mais avec le recul, avait-il le choix?
    ils sont si nombreux dans notre club à défendre leur petit bout de gras 🙄

    en tous cas, pour moi, les choses sont claires :
    jeannot est grand, et anelka est tout pitit pitit pitit

  4. Et c’est parti pour le show,

    Paul Baysse, le défenseur central (ou latéral droit) de Brest, intéresse fortement Bordeaux, qui souhaite se séparer de Michaël Ciani.

    Alors que Michaël Ciani et Henrique pourraient changer d’air l’été prochain, Bordeaux se penche de près sur le cas de Paul Baysse (23 ans), le latéral droit (ou défenseur central) de Brest, dont le contrat expire en juin 2014.

    Lille apprécie aussi le profil de l’ancien joueur de Sedan qui dispose d’une clause libératoire fixée à trois millions d’euros.

    Par ailleurs, les Marine et Blanc pensent également à l’attaquant sochalien Modibo Maïga (24 ans). Idem concernant le milieu de terrain offensif caennais Romain Hamouma (25 ans).

    youhhhhhhhhhhhhhhhhhhhou

  5. Le groupe
    Carrasso, Keita – Chalmé, Ciani, Henrique, Mariano, Planus, Sané, Trémoulinas – Maurice-Belay, Nguemo, Obraniak, Plasil, Traoré – Bellion, Gouffran, Jussiê, Saivet.

    Repos & Soins
    Sertic, Kim, Poko, Ben Khalfallah, Marange, Sala, Olimpa, Diabaté

    on voit qui va dégager fissa
    :super:

  6. Dans le cas où Benoit Trémoulinas venait à quitter la Gironde, les dirigeants bordelais se seraient, selon FootMercato (attention source peu fiable), renseignés sur la situation de l’explosif latéral gauche argentin Leonel Vangioni (24 ans) évoluant au Newell’s Old Boys.

    S’il présente un profil de contre attaquant comparable à celui de Trémoulinas, mais aussi de Mariano, Vangioni présente déjà un beau CV puisqu’il a été élu meilleur latéral gauche du championnat d’Argentine cette année et s’est déjà vu appelé en équipe nationale.

    Son club en demanderait 2 millions d’euros, mais les Girondins ne seraient pas seuls sur le coup !

    • salut brother,

      yes
      il est vraiment bon et moi qui suis fiable je confirme 😆
      il ressemble à monzon (milieu gauche reconverti en latéral gauche)

      mais y’aura du monde sur la corde à linge
      à plus brother

      • oui!! j’en ai entendu parler, jamais vu cependant, alors ton avis renforce ce que je sais!!

        je sais aussi qu’il y aura du monde, mais qui sait… on a réussi à attirer Mariano (même si le mariano est un calibre au dessous d’après ce que j’ai entendu)

Comments are closed.