De même que pour Ludovic Obraniak, So Foot a questionné Jaroslav Plasil au sujet de l’international polonais. Le capitaine bordelais s’est donc exprimé sur sa complicité avec l’ancien milieu lillois :

« Ça fait un moment que je le connais et j’avais très envie de jouer avec lui. En plus, techniquement, c’est un régal parce qu’il sent le football et parce qu’avec ce genre de joueur, tu sais que tu peux tenter des choses que tu ne peux peut-être pas tenter avec d’autres… On se trouve facilement et je prends beaucoup de plaisir à ses côtés. Si je lui souhaite un bon Euro ? Bien sûr… Dans le cas où je suis déjà qualifié ! (Rires) Je lui souhaite tout le bonheur avec son équipe, mais c’est assez marrant parce que le dernier match sera soit le match cool où l’on pourra faire tourner, soit celui qui sera déterminant… »

7 COMMENTAIRES

  1. Jaro ainsi que pour nôtre plaisir alors tu peux resté. Si tu me lis cela fera bien plaisir. 😆

      • mais si ça se trouve, cher chdom, tous les pros nous lisent… et ils se demandent même si sous quelques pseudos ne se cacheraient pas certains confrères… je pourrais être david bellion, marco planus ou henri saivet, qui sait… hé bé ! mais qui est jurietti, alors ?

        • Et bien moi je prends le rôle de Chamakh pour vous annoncé officiellement que je rejoins le club gratuitement et je divise mon salaire par deux 😆
          PS : La deuxième option est possible, oui :super:

      • mdr!!!

        Il devait y pensé fort certes! Tellement fort qu’il en à zappé le principe du hors jeu 😆

        Merde Bellion, ceci expliquerai la fin du pseudo « gangster ». Il faut prévenir la direction 😆

Comments are closed.