Les Valenciennois et Bordelais sont rentrés au vestiaire sur le score nul et vierge de 0 à 0. Les deux équipes effectuent un match très rythmé, autant par les tentatives de Obraniak que par l’envie et la volonté de Le Tallec ! Pourtant l’avantage est légèrement bordelais.

A noté la titularisation surprise de Marange au poste d’ailier droit, sachant que les Bordelais ne possèdent que 5 défenseurs sur la feuille de match…

13 COMMENTAIRES

  1. Je me suis inspiré de l’Equipe pour la compo mais j’ai remarqué que Marange jouait derrière. Désolé de cette erreur 😆

  2. bon ben 0-0

    première mi-temps où on mérite
    seconde où on a pris la flotte (on a été nuls)

    je prends le nul
    (attention, gillot, l’audace c’est bien et je me félicite de tout cela mais il ne faut pas tomber dans le n’importe quoi, on va pas finir en 1-8-1 avec marange en attaque)

    mais je m’en contente de ce 0-0

    • 9/15 sa reste pas mal mais faudra vraiment gagner la semaine prochaine contre les corses de big à la maison sinon sa va ruiner notre bon début de saison !!! Et sa serai sympa de commencer par une victoire en E.L aussi !!!
      Aller Bordeaux !!!! Forever :super: :super: :super:

  3. je n’ai certes pas pu visionner, pour cause de [i]streaming[/i] récalcitrant, la deuxième mi-temps en son entier, mais sur ce que j’ai vu, je plussoie le [i]tretre [/i]et son dernier commentaire: oui, on a pris l’eau, oui, ce fut le jour et la nuit entre les deux mi-temps, oui, cette fin de match m’a rappelé les [i]parties galères[/i] qu’on a connues, il y a quelques mois. après un début de saison satisfaisant, cette équipe stagne, et c’est inquiétant… mais cela était prévisible – on attends toujours deux ou trois recrues, messieurs les dirigeants – malheureusement…
    j’espère me tromper, mais je crains qu’on ait à souffrir, en cette saison.

Comments are closed.