Avant d’affronter son ancienne équipe jeudi soir en Europa League, Gabriel Obertan s’est exprimé sur cette rencontre et sur l’émotion de retrouver ses ex-coéquipiers.

« C’est toujours un peu bizarre d’affronter l’une de ses anciennes équipes. En ce qui concerne Bordeaux, cela fait longtemps que je suis parti. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre, mais ce sera bien de revoir certains entraineurs et certains membres du staff. Maintenant, l’Europa League est une opportunité de montrer au manager ce que je peux faire. C’est une chance pour certains joueurs qui ne jouent pas beaucoup en championnat de se montrer, et je veux la saisir. Je veux jouer autant que possible, être efficace dans mon rôle, marquer et faire marquer des buts. »

Foot01

17 COMMENTAIRES

  1. Pff quel galère ce Gabi, j’en fesait mon idole et l’imaginais mettre déja un triplé en finale au Brésil, après avoir éliminé l’Espagne en demie finale suite à un geste inventé!!!

    M’enfin Gabriel !!! d’ailleur est-ce un prénom que l’on donne aux footballeurs, pas évident de s’imposer.

  2. je me rappelle des fins d entrainements de l ere blanc lorsqu on avait obertan encore , ça la jouait optimiste style:  » ouai on peche dans la finition ? …. pas oublier qu on a cette pépite d obertan  » gasset avait dit ce genre de phrase , quand tu vois ce qu on en a fait , o.k Man-u etait un super bon choix mais quand on voit comment il se l est donné là bas , ça fait un peu pitié , il part meme a newcastle pour faire banquette ! alors avant on mettait ça sur le dos de sa jeunesse , ses etudes … et maintenant ???
    en tout cas , toujours d enormes qualités !

  3. quand je pense que Blanc le faisait jouer en Ligue des champions …et que Cavenaghi restait sur le banc, ça me rendait dingue!
    Obertan …je l’ai toujours trouvé… médiocre, disons trés trés trés suréstimé.

    comme Ciani, son départ m’a laissé aucun regret.

    • ciani , je le regrette que pour les gros matchs , toujours présent le type !
      mais pour gaby , on aurait pu le pousser une saison de plus histoire qu il prenne le bon wagon et un certain rythme car avec une gestuelle pareille , il pourrait etre tres fort !! mais on a preféré se faire 4 millions !!!

      • Toujours présent pour les gros matchs? Désolé mais je lui ai toujours pas pardonné l’élimination en quart de finale de champions league contre lyon.
        C’est peut-être le match le plus important de sa carrière et il est passé complètement à coté

        • c est pas faux mais je peux en dire de meme pour le huitieme de final d uefa ou fernando remet un ballon dans l axe dans ses 20metres faisant passe deç’ a l adversaire dans les arrets de jeu a Galatasarai , un fernando que j ai détesté jusque là et que j ai aussi regretté lors de son départ alors qu il avait fait preuve d un grand professionnalisme sous tigana !
          et pis le prend pas mal , entre ciani et marange j ai quand meme fait mon choix , surtout dans une charniere a 3 def’ centraux !

          • Je le prend pas mal, je suis même plutot d’accord sur le fond, c’était peut-être une erreur de le vendre surtout pour ne pas le remplacer, mais on peut quand même pas dire qu’il était présent sur les matchs importants, c’était quand même assez aléatoire, ou il pouvait être t(res bon, ou tres mauvais, et on savait jamais avant le début du match. Bilan, c’était quand même pas tres rassurant.
            De plus, Gillot a joué avec Marange parce que NGuémo était absent, sinon ça aurait été Sané dans l’axe à la place de Marange

          • Ne vous inquiétez pas les gars l’année prochaine on récupère notre savic.
            J’hésite à être ironique ou à continuer de croire qu’on a fait une bonne affaire avec lui. Allez….J’y crois :zzz :zzz

  4. je pense qu’il aurait fallu qu’il soit preté 1 an en L2 pour qu’il puisse accumuler du temps de jeu et prendre confiance en lui. Il aurait compris qu’il devait simplifier son jeu en jouant plus regulierement

    • pas faux non plus , d autant que papin l avait bien dit face a nice concernant saivet et son pret pour angers , on revient souvent plus fort d une autre aventure que celle du centre de formation !
      et pis quand tu vois les resultats et la maniere dont joue cette cfa bordelaise , autant tester la l2 serieux !
      d ailleurs faudra qu on en parle de cette cfa car ils ont pas l air d apprendre grand chose de leurs erreurs et de la politique de jeu des battiston et tresor !

      • je ne m’inquiete pas plus que ca pour la CFA car il y a eu beaucoup de jeunes, ils ont besoin de quelques match pour s’habituer à jouer contre des adultes.

  5. Rien à voir avec le sujet, mais j’ai vu le BVB jouer, ils sont vraiment énormes, City peut s’avouer très heureux d’avoir arraché le nul (qui a dit que les gardiens anglais étaient mauvais?) !!

    Allez Bordeaux pour demain soir, faites comme eux, étouffez-les !!!!

Comments are closed.