wendel-2L’ancien ailier des Girondins de Bordeaux, Geraldo Wendel, s’est longuement livré lors d’un entretien avec Sambafoot, où il déclare toujours suivre les Marines et Blancs :

sambafoot.com : Wendel, vous avez joué plusieurs années sous le maillot des Girondins de Bordeaux, quels sont vos plus beaux souvenirs ?

Wendel : Oui, j’ai joué 5 années à Bordeaux, j’ai plein de souvenirs. Nous avons gagné le titre de champion de France, la Coupe de la Ligue, le Trophée des Champions. J’ai eu de la chance de faire partie d’une génération victorieuse des Girondins de Bordeaux, c’était des années merveilleuses pour moi. C’est un club que je vais pour toujours porter dans mon cœur.

sambafoot.com : Avez-vous encore des contacts la-bas ?

Wendel : Oui, de temps en temps je parle avec Plasil, Fernando, Henrique, Jussiê. Ca fait plaisir, j’espère rencontrer le plus vite possible les dirigeants.

sambafoot.com : Vous avez donc la volonté de revenir en France ?

Wendel : Je ne sais pas .. J’ai 30 ans. J’ai encore cinq ou six ans de carrière. Je suis encore sous contrat pour deux ans avec Vasco. Mais pourquoi pas, c’est un pays que j’aime bien, ma famille aussi. Je suis ouvert à toutes les propositions !

Lire la suite de l’interview sur le site sambafoot.com

6 COMMENTAIRES

  1. C’est pour dire qu’il a encore des contacts de quand il était girondin. Qu’est ce que tu veux, c’est un sentimental :sigh:

  2. Sympa cet article chamalow, pour ma part je serai ni pour ni contre son retour a bordeaux. ( j’ai toujours ces superbes coups franc en tête) 😀

  3. A par sa je pense que nous pouvons compter sur Lyon pour la 2ème place reste donc la 3ème pour nous je pense que c’est la seul que nous pouvons jouer ! Marseille et Lille même combat saison difficile pour ces 2 clubs au retour de gignac sa devrait aller mieux pour l’Om mais lille je les voient même pas dans les 5 ensuite reste Sainté, Toulouse et Rennes 3 club qui ont faut le souligner l’habitude de bien marcher puis bien caler en deuxième partie de saison !! Mon prono dans l’ordre => Paris – Lyon – Bordeaux – Marseille – Sainté –

  4. et pour Carlos itou

    «J’aime Bordeaux, c’est ici que je suis devenu un homme. Sinon, j’aimerais rester en Ligue 1 et à coup sûr en Europe. C’est peut-être le moment de voir autre chose.»

    Carlos nous tend une perche
    fonçons

Comments are closed.