ben-khalfallah-2 thumb414Après l’explosion de Francis Gillot à la suite de l’élimination bordelaise en Coupe de la Ligue, c’est Fahid Ben Khalfallah qui s’est présenté devant la presse.

L’internationel tunisien n’a pas mâché ses mots à l’égard de certains joueurs qu’ils n’a pas voulu citer :

« Voir certains comportements, ça me saoule, c’est vrai. Un divorce, non. L’effectif vit bien. Mais des choses, avant les matches ou après, à l’entraînement, des attitudes ne me plaisent pas. Tout le monde est dans le même sac. A Montpellier, c’était des mecs qui jouent moins, mais à Bastia (3-1), c’était des soi-disant titulaires et il y a eu exactement le même comportement. Ici, il n’y a qu’un joueur d’indiscutable, c’est Carrasse (Carrasso). »

Puis le milieu girondin est aller encore plus loin, partant même dans l’exemple farfelu mais perçu d’une certaine manière, terriblement vrai :

« Bien sûr. Après, il y en a qui sont débiles. Je veux dire, il y en a qui ne se rendent pas compte, il faut les titiller, les pousser parce que ce n’est pas en eux. Moi, j’ai du mal à comprendre ces comportements. »

« Quand j’en entends certains, après le match de Lille (1-1), dire qu’on a fait un bon match… Mais ça me saoûle! Le plaisir, il est dans la victoire. Je vais être grossier mais faire bander le public contre Lille, si à la fin tu n’éjacules pas, et ben voilà… »

Et lorsqu’un journaliste lui demande si ce mal-être était masqué par la série d’invincibilité de 16matchs, le joueur s’exclamé :

« Si c’est ça, c’est ridicule ! Déjà quand on prend une rouste à Newcastle (3-0) j’ai entendu « Oui mais on reste invaincus en championnat » Non mais sérieux, faut arrêter avec ça… »

Soucre l’Equipe : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ben-khalfallah-on-est-suffisants/324039

Des déclarations qui pourraient faire réagir l’équipe, mais peut être pas que sur le terrain… A suivre lors du match contre Toulouse Dimanche.

10 COMMENTAIRES

  1. et y’en a qui sont faibles (footballistiquement bien sur)

    et du coup
    y’en a qui sont courageux (de vous supporter à tous les sens du terme)
    8)

  2. salut Alex,

    par contre ça t’embête pas de corriger?
    car il est international tunisien
    surtout qu’on peut pas dire qu’à l’épaule, il soit fort comme un turc
    😆

      • y’a pas de souci Alex
        surtout qu’à l’arrivée ce qui nous surprend c’est pas qu’il soit turc tunisien ou afghan
        c’est qu’il soit international
        😆

Comments are closed.