F.Ben Khalfallah : “Le niveau de vie de footballeur va baisser”

Par le 22 décembre 2012 à 12h12
ben-khalfallah

ben-khalfallahPour Sud-Ouest, le bordelais Fahid Ben Khalfallah s’est exprimé sur l’évolution du niveau de vie des footballeurs par ce temps de crise :

“Je ne suis pas fou, je suis conscient de ce qui se passe dans la ” vraie vie”, encore plus après avoir ouvert un restaurant, avec des salariés. Même quand j’ai commencé à gagner de grosses sommes, je n’ai jamais flambé. Parce que ce n’est pas moi, je n’aime pas montrer. Les footballeurs doivent comprendre qu’à part à Paris et peut-être Monaco, leur niveau de vie va baisser. Même s’ils ne s’en rendent pas encore compte, c’est la crise à côté.”

Photo du profil de Kawasakii

A propos de

  • TRETRE

    ben moi Fahit, c’est pas la baisse du niveau de vie de nos footeux qui m’inquiète, c’est la baisse de leur niveau de jeu
    :sigh: :sigh: :sigh:

  • Cécé le bordelais

    On a beau critiquer Fahid parce que ses performances ne sont pas à la hauteur de son reel potentiel, mais moi j’adore la mentalité de l’homme.
    Quoi qu’on en dise il mouille le maillot, c’est un mec qui malgres tout a gardé la tete sur les epaule, il est conscient d’etre un
    privilegié de la societé et ce point la y en a beaucoup qui l on oublier.
    Je trouve que c’est un joueur intelligent et surtout tres bon
    footballeur.
    J’attends des ” – ” mais je confirme que sa
    belle entree contre Nancy n
    est pas un accident!
    Allez Bordeaux

    • TRETRE

      salut Cécé,

      pas pour moi,
      bientôt 3 ans qu’il est là
      pas le niveau, le ballon au pied et à l’épaule
      très faible
      bien en dessous de riton saivet
      mais c’est perso bien sur

      à plus Cécé

  • do040909

    Daccord avec Cécé. Nos joueurs sont tous conscients et bon en eux meme. Le souci… Cest quon cherche pas des psy..mais des joueurs comme dit tretre.
    En fait, ils ont la bonne mentalité, mais ils prouvent pas sur le terrain. Dommage. Mais la, on doit gagner, et plus parler!!

  • Pere Igord

    si seulement fahid jouait aussi bien qu il parle franco’ ….
    c est pourtant pas faute d avoir des gars qui ont la tete sur les epaules comme bellion , carrass’ , obra’ , plasil voir gouffran aussi …
    mais ce n est pas ce qu on leur demande hélas …