FCGB-Troyes : Les groupes

Par le 22 décembre 2012 à 11h12

Ce soir à 20h, pour le compte de la 19ème journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux affronteront Troyes. Voici le groupe convoqué par Francis Gillot pour ce match à domicile :

Carrasso, Keita – Marange, Sané, Planus, Henrique, Mariano, Poundjé – Sertic, Nguemo, Saivet, Plasil, Ben Khalfallah, Maurice-Belay – Gouffran, Jussiê, Bellion, Diabaté.

On notera les forfaits de Benoît Trémoulinas et de Ludovic Obraniak.

Voici également le groupe de Jean-Marc Furlan, entraîneur de Troyes : 

Thuram, Dreyer – Nsakala, Jarjat, Rincon, Bréchet, Othon – Faussurier, Ngoyi, Nivet, Enza-Yamissi, Darbion, Obbadi – Marcos, Bettiol, Jean, Camus, Yattara.

Photo du profil de Kawasakii

A propos de

  • Pere Igord

    si on a tant que ça cet esprit plus défensif , ouai un 4.3.3 basé sur un bloc equipe assez bas , du bouffage de ligne et la profondeur seraient pas mal sur ce match mais j aimerais voir aussi une sorte de 4.2.3.1 du style :
    carrasso
    mariano – henrique – planus – poundjé
    sané – sertic
    saivet – plasil – m.b
    gouffran
    je voudrais voir un plasil plus haut , comme face a toulouse ou il etait plus dans son élément d autant qu il a eu 2-3 belles occaz’ , le voir aider gouffran avec ses passes vers l avant ! de toute façon j aime aussi le role qu a sertic au milieu , il est propre , peut orienter a merveille , faire jouer les cotés qui peuvent proposer de la vitesse et de la puissance ! tout cela au coté d un sané aussi bon derriere qu au milieu !
    de toute façon c est le dernier match a domicile , faut finir l année sur une gagne et avec la maniere !
    en tout cas l etat du terrain devrait etre assez minable !

    • chdom33

      Bon, vu nos derniers matchs, j’espère que les gars auront l’idée géniale de nous offrir les 3 points, qu’importe la manière….

  • Pere Igord

    et elle est pas belle la petite piquette qu a pris notre reserve a Avranches … un p’tit 0-3 ?
    alors , ce sont les jeunes qui n ont pas le niveau ou c est le staff qu il faut remettre en cause … ou les 2 ? en tout cas , derniere position du classement , avec une direction qui cherche a jouer la carte de la jeunesse a l avenir , je pense que dans la défaite , ils doivent pas apprendre grand chose les minots !
    :arf: :arf: :arf:

    • rantanplan

      Battiston a annoncé qu’il y aurait des recrutements à l’hiver pour la réserve (à croire qu’il veut faire bisquer Bigwave et consorts ! :D )

  • Pere Igord

    Le comité de programmation de la LFP a fixé la date du Bordeaux/PSG. Ce sera donc l’affiche de la 21ème journée puisque le match aura les faveurs de la chaîne cryptée Canal +.
    Le match aura lieu le [i][b]dimanche 20 janvier à 21h00[/b][/i] au parc Lescure .
    girondins analyse

    eh bin putain , pour une fois que ça tombe bien dans mon calendrier , allez je fais l effort d y aller ! :super: