Triaud : « Pas de cas Gouffran »

Par le 2 janvier 2013 à 21h01
gouffran-yoan-2

gouffran-yoan-2Suite à l’annonce de la récente prolongation de deux ans de Francis Gillot chez les Girondins, Jean-Louis Triaud a rapidement évoqué le cas Gouffran. L’attaquant est en fin de contrat en juin et pourrait donc partir libre.

«Yoan Gouffran avait prolongé d’une année alors qu’il souhaitait déjà connaître d’autres horizons pour ne pas, à l’époque, partir libre. Il a fait cet effort une saison, a rappelé le président des Girondins de Bordeaux en conférence de presse. Aujourd’hui, on ne lui demande pas de faire un effort d’une saison mais de s’engager durablement avec le club. Si jamais cela ne se fait pas, il sera libre. Nous ne pouvons pas le forcer à accepter un projet s’il n’en a pas envie. Moralement, cela ne sera pas tout à fait le même cas que Chamakh même si concrètement cela reviendra au même. Il faut l’accepter, c’est le jeu.»

Chamakh serait pisté par Lille (source Maxifoot)

Avatar de Chamalex86

A propos de

Né en région parisienne, le Chamalex86 s'est exilé dans le fin fond du Poitou Charente, dans la belle petite ville de Poitiers. J'ai connu et supporté les Girondins en 2006, lors d'un match de Ligue les opposants à Valenciennes, victoire 2-1 des nôtres avec notamment un super match de Johan Micoud, star de l'époque.
  • bigwave33

    [i]Moralement, cela ne sera pas tout à fait le même cas que Chamakh même si concrètement cela reviendra au même. Il faut l’accepter, c’est le[b] jeu[/b].»[/i]

    Si Maintenant mal gérer un Dossier est devenu un jeu ….. :lol: :lol: :lol: Alors Jouons !!!
    Là il faut arrêter de prendre les gens pour des cons quand même !!Pourquoi ne pas admettre avoir fait une erreur au lieu de cela il veut faire croire que c’est un jeu ……Alors oui pour le PSG cela peut l’être mais actuellement Malheureusement :’( pour les Girondins 5 à 8 M€ c’est beaucoup d’Argent. :666: :666: :arf: :fou:

  • Pere Igord

    [quote]on ne lui demande pas de faire un effort d’une saison mais de s’engager durablement avec le club[/quote]
    c est là qu il est pete burnes le pere J.L ! il est borné c est pas possible , ça fait un an que gouffran cherche (ou envoie son agent chercher) du coté de l Angleterre , c est pas pour essayer de l enroler sur le long therme a Bordeaux ! voilà comment on fait dégoupiller un joueur , il a souhaité faire la meme a marouane , résultat , je suis libre de faire ce que je veux , demerdez vous au club , moi j ai ma prime a la signature qui m attend !
    comme le dit big’ , que le psg joue a ce jeu, ils sont pas a ça pres mais nous c est different , pour exister sur le devant de la scene dans un championnat français qui se ruine a essayé d exister aux yeux de tous comme sportivement sur la scene européenne , on a besoin d engranger de la caillasse ! un stage a porto pour J.Louis !!!